the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai pas ce probleme : j'ai pas de portable, et j'ecris (la plupart du temps) correctement votre langue tordue. J'avais meme les meilleures notes de dictee au college, alors que j'etais dans une classe euro (donc avec des eleves 'meilleurs' que les autres, en theorie ...). € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai pas ce probleme : j'ai pas de portable, et j'ecris (la plupart du temps) correctement votre langue tordue. J'avais meme les meilleures notes de dictee au college, alors que j'etais dans une classe euro (donc avec des eleves 'meilleurs' que les autres, en theorie ...). ? ®©? En théorie pour l'?uro, en théorie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 T'as aussi ete dans une classe euro ?? € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 S'en fou. le principal, c'est de savoir s'exprimer et de bien être compris par les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 T'as aussi ete dans une classe euro ??? ®©? J'y suis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'y suis toujours 1 : euro quoi ?? 2 : toutes mes condoleances ... 3 : Psylohk > certes, mais il y a des regles, autant les respectez € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 € ®©™ Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM a demain pour leeeeeeeee DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 lol il faudrait que quelqu'un m'explique la définition de ce que vous dites et de "DM" (Dernier Mot ?)... le topic qui sert à rien... bon bah DM Je comprend maintenant pourquoi vous avez tous au moins 100000000 posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Franchement il sert à quoi ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 a rien et a tout tuvoit a peu pres ceux qui ont rien d'autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 :cnul: ce post A part à se faire des posts en plus... Mais c'est pas meriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 un de plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 desoler les gars au fait je vous ai di que DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.