Posté(e) le 5 juin 200421 a J'ai pas ce probleme : j'ai pas de portable, et j'ecris (la plupart du temps) correctement votre langue tordue. J'avais meme les meilleures notes de dictee au college, alors que j'etais dans une classe euro (donc avec des eleves 'meilleurs' que les autres, en theorie ...). € ®©™
Posté(e) le 5 juin 200421 a J'ai pas ce probleme : j'ai pas de portable, et j'ecris (la plupart du temps) correctement votre langue tordue. J'avais meme les meilleures notes de dictee au college, alors que j'etais dans une classe euro (donc avec des eleves 'meilleurs' que les autres, en theorie ...). ? ®©? En théorie pour l'?uro, en théorie ...
Posté(e) le 5 juin 200421 a S'en fou. le principal, c'est de savoir s'exprimer et de bien être compris par les autres
Posté(e) le 5 juin 200421 a J'y suis toujours 1 : euro quoi ?? 2 : toutes mes condoleances ... 3 : Psylohk > certes, mais il y a des regles, autant les respectez € ®©™
Posté(e) le 6 juin 200421 a lol il faudrait que quelqu'un m'explique la définition de ce que vous dites et de "DM" (Dernier Mot ?)... le topic qui sert à rien... bon bah DM Je comprend maintenant pourquoi vous avez tous au moins 100000000 posts...
Posté(e) le 6 juin 200421 a :cnul: ce post A part à se faire des posts en plus... Mais c'est pas meriter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.