FredB Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'suis bon quand même !!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'suis bon quand même !!!!DM C'est Nilou de la fraise des bois champetres qui va avoir le droit d'executer la sentence € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Rabot, tu peut t'occuper des smiley au lieu de freeposter dans tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Psylohk, tu peux t'occuper de ta conjugaison au lieu de freeposter dans tous les sens... € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Psylohk, tu peux t'occuper de ta conjugaison au lieu de freeposter dans tous les sens... J'ai eu 8 en francais quand j'ai passé le BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai eu 8 en francais quand j'ai passé le BAC J'ai eu 7 a l'ecrit ... Et 15 a l'oral € ®©™ Et je m'auto parce que double-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai eu 7 a l'ecrit ... Et 15 a l'oral € ®©™ Moi j'etait plus régulié. 8 à l'oral, 8 à l'ecrit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 QUOTE (the_g_cat @ 05-06-2004 23:29:46) J'ai eu 7 a l'ecrit ... Et 15 a l'oral € ®©™ Moi j'etait plus régulié. 8 à l'oral, 8 à l'ecrit.... moi j'etais plutot nul : 6 a l'ecrit et 3 a l'oral !! mais je vous rassure , ca va mieux maintenant ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je préfère faire des fautes de conjugaison et être compris sans probleme plutot que d'écrire en SMS et n'etre compris par personne... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tout a fait ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.