Aller au contenu

Dernier mot :-)

NilSanyas

Messages recommandés

Pour tous ceux qui trouvaient que je ne postait plus ces temps ci.. quelques explications que de toute façon personne va lire puisque ça va trop vite sur le DM.. a moins que je marque ça sur tous mes DM de la journée.. hm.. pas con ..

Alors.. mardi j' ai passé la journée avec une amie.. :yes:

Mercredi j' ai rencontré une fille que j' avais connu 4jours avant sur le net.. :eeek2:

Si vous saviez tout ce qu' on peut faire dans un parc public ! MDRRRRRRR :vante:

Vive les serviettes de plage géante que la fille peut mettre sur son dos en faisant style "' j' ai froid " :D

Jeudi j' ai eu partiel.. et le soir des amis m' ont fait la surprise de m' emmener à Toulon - je suis de marseille - pour aller voir " Double Zero " avec Eric et Ramzy et Edouard Baer en avant avant première.. avec la présence d' Eric et Ramzy !

C' était trop fort !! ils sont arrivés.. ils ont prit les affiches , ils ont commencé à tout péter !! c' était excellent ! En plus avec Noir on avait les numériques.. on était au premier rang.. on a tout filmé ! MDR

Voila.. et sinon demain je fete officiellement mon anniv chez un ami.. donc je délaisse un peu inpact.. mais patience bande de petites mouligasses ! :vac:

Je rôderai par la suite plus longtemps.. Enfin après le 10 juin.. Enfin.. les jours où je verrai pas ma pseudo-copine en freelance :fumer:

Oui oui.. la meme que dans le parc.. mais qui veut pas etre en couple.. qui veut juste.. :malade:

Donc en gros... : F

LOL

• Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour tous ceux qui trouvaient que je ne postait plus ces temps ci.. quelques explications que de toute façon personne va lire puisque ça va trop vite sur le DM.. a moins que je marque ça sur tous mes DM de la journée.. hm.. pas con ..

Alors.. mardi j' ai passé la journée avec une amie.. 

Mercredi j' ai rencontré une fille que j' avais connu 4jours avant sur le net.. 

Si vous saviez tout ce qu' on peut faire dans un parc public ! MDRRRRRRR 

Vive les serviettes de plage géante que la fille peut mettre sur son dos en faisant style "' j' ai froid " 

Jeudi j' ai eu partiel.. et le soir des amis m' ont fait la surprise de m' emmener à Toulon - je suis de marseille - pour aller voir " Double Zero " avec Eric et Ramzy et Edouard Baer en avant avant première.. avec la présence d' Eric et Ramzy !

C' était trop fort !! ils sont arrivés.. ils ont prit les affiches , ils ont commencé à tout péter !! c' était excellent ! En plus avec Noir on avait les numériques.. on était au premier rang.. on a tout filmé ! MDR

Voila.. et sinon demain je fete officiellement mon anniv chez un ami.. donc je délaisse un peu inpact.. mais patience bande de petites mouligasses ! 

Je rôderai par la suite plus longtemps.. Enfin après le 10 juin.. Enfin.. les jours où je verrai pas ma pseudo-copine en freelance 

Oui oui.. la meme que dans le parc.. mais qui veut pas etre en couple.. qui veut juste.. 

je raconte ma vie .com !!!! :8

lol

elle a pas des copines ta copine du parc ?? :francais: :8

enfin tout ca pour dire :

DM

Alors.. mardi j' ai passé la journée avec une amie.. :yes:

Mercredi j' ai rencontré une fille que j' avais connu 4jours avant sur le net.. :D

Si vous saviez tout ce qu' on peut faire dans un parc public ! MDRRRRRRR :p

Vive les serviettes de plage géante que la fille peut mettre sur son dos en faisant style "' j' ai froid " :mdr:

Voila.. et sinon demain je fete officiellement mon anniv chez un ami.. donc je délaisse un peu inpact.. mais patience bande de petites mouligasses ! :D

Je rôderai par la suite plus longtemps.. Enfin après le 10 juin..

LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...