fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Je sais pas pkoi, on se bat pendant je ne sais combien de temps pour le dm, arrive un moment ou tu te barre et la tt le monde rapplique pour essayer de me le reprendre...? DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 c clair je l'avait et hop tout le monde raplike pour me LE prendre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Je dis pas non plus que des conneries. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ok DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Nan cetait moua qui l'avait a ce moment la et que tt le monde s'est pointé... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Sa grande soeur m'a dit occupes toi de mon pti frere... Les autres, c des malades... Alors bon... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Tu peux pas plutot aller t'occupper de la grand mere? Il me semble l'avoir entendu sur un autre topic... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 moi aussi g entendu dire ca DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ah oui DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 si si je t'assure!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Cai vrai. Tiens tu viens pas de l'entendre a l'instant? dM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ah oui, c'est vrai je l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ahhh ces juenes de nos jours, faut tjrs qu'ils aillent vite, plus vite, encore + vite et ils vous balancent des DM comme ca, ss aucune poesie... Ms ou va le monde? Je vous le demande. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 sous la moquette je crois DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Et bien voila qui est mieux! C bieng de la poesie! Faites donc de laprose mes petits! En attendant moi je: DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Vous autres européens... Vous etes dégénérés... Il faut qu'ils s'épanouissent au Maroc ces jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 le DM n'a pas de crème solaire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Et voila rechute... Bon allez, un dernier dm et vamos! A demain les copaings! Et passez le bonsoir a cette charmante DMe et dites lui que je lui rendrait sa culotte petit bateau demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 salut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.