Posté(e) le 7 novembre 200222 a Je sais pas pkoi, on se bat pendant je ne sais combien de temps pour le dm, arrive un moment ou tu te barre et la tt le monde rapplique pour essayer de me le reprendre...? DM.
Posté(e) le 7 novembre 200222 a c clair je l'avait et hop tout le monde raplike pour me LE prendre DM
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Nan cetait moua qui l'avait a ce moment la et que tt le monde s'est pointé... DM.
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Sa grande soeur m'a dit occupes toi de mon pti frere... Les autres, c des malades... Alors bon... DM
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Tu peux pas plutot aller t'occupper de la grand mere? Il me semble l'avoir entendu sur un autre topic... DM.
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Ahhh ces juenes de nos jours, faut tjrs qu'ils aillent vite, plus vite, encore + vite et ils vous balancent des DM comme ca, ss aucune poesie... Ms ou va le monde? Je vous le demande. DM.
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Et bien voila qui est mieux! C bieng de la poesie! Faites donc de laprose mes petits! En attendant moi je: DM.
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Vous autres européens... Vous etes dégénérés... Il faut qu'ils s'épanouissent au Maroc ces jeunes !
Posté(e) le 7 novembre 200222 a Et voila rechute... Bon allez, un dernier dm et vamos! A demain les copaings! Et passez le bonsoir a cette charmante DMe et dites lui que je lui rendrait sa culotte petit bateau demain.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.