kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ET IL M'a dit aussi que tu lui avais parlé d'un grand baton rose qui s'appel Presque M&M Ca fond pas dans la main... ca fond pas dans la bouche... Au gout vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :mortdr: pour le dmphile mais DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ET IL M'a dit aussi que tu lui avais parlé d'un grand baton rose qui s'appel Presque M&MCa fond pas dans la main... ca fond pas dans la bouche... Au gout vanille Et ca fond ou??? Me serais je trompé de suppositoire? Il etait un peu souffrant tout a l'heure...? DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Arf arf.... Je m'en fous.... vous allez voir le nouveau topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 c'est pour ca! j'lai confondu avec le marsupilami DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Aurais je loupé un episode...? DM qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai moi non plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Vous avez qu'à vous occuper du DM je m'occupes de sa grande soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 je rêve y veut toute la famille en + DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ben, je suis obliger de prendre le DM... Sinon il va cafter pour sa soeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :nonnon: Il reste avec moi le dm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ben, je suis obliger de prendre le DM... Sinon il va cafter pour sa soeur.. tu pousse le bouchon un peu trop loin maur... kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Tant que c que le bouchon... dM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM DM père DM grand-mère DM mère DM cousins DM grand-père DM oncle DM tante DM chien ... et DM chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Et v'la tte la famille... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ben vl'a qu'il recommence... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 KI? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai qui? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ben toi... Bon ok m'sieu Smam ketait barré. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ha bon?..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.