Posté(e) le 31 mai 200421 a F comme Fidèle au F !!!le DM ne passera pas LOL Surtout si je poste pour toi... DM !!!
Posté(e) le 31 mai 200421 a oui, mais avec RoM 40 et des brouettes on freepost pour que filou nous dit ou est le 3ème DM officiel donc DM :8
Posté(e) le 31 mai 200421 a bah JP à part le café....DM A part le café, il paye l'hébergement, il fait le design du site (en partie) et puis il fait d'autres trucs, genre... ...les gateaux, oui, ils sont bon mes gateaux, demandez aux suédois :8 Et DM
Posté(e) le 31 mai 200421 a A part le café, il paye l'hébergement, il fait le design du site (en partie) et puis il fait d'autres trucs, genre......les gateaux, oui, ils sont bon mes gateaux, demandez aux suédois :8 Et DM Et moi j'ai payé le nom de domaine 2 fois DM :8
Posté(e) le 31 mai 200421 a Et moi j'ai des idées, ça arrive pas souvent !!! Et puis je veux bien donner un petit coup de main pour le design... Et puis d'abord : DM :8 200€, ça fait quelques années d'hébergement et de noms de domaine ça, non ??? Rabot, sors de folding et viens par ici, faut qu'on parle !!! C'est quoi cette bouteille de lé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.