kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ca m'embete de savoir que tu t'occupes du DM aprés ces émotions fortes... Tu devrais te reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 attends on peut pas laisser un DM tout traumatiser par l'enfer comme ça! je l'emmène aux urgences je crois que ca va pas pour lui! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Nooon pas le dm! J'peux plus vivre ss lui apres ces epreuves! Laissez le avec moi! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Non laisses tomber... Je m'en occupes... t'as trop de travail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 te sers pas du DM pour assouvir tes fantasmes la prochaine fois DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Oui c'est vrai... vous etes des malades je m'en occupes de ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 viens DM j'ai des bonbons pour toi... ah t'aimes ça.... bon je te laisse regarder la télé et je reviens après pour te lire une histoire c'est comme ça qu'on doit traiter le DM! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Viens par la dm. C pas des gens avec qui trainer... C de la mauvaise graine ces 2 la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Oui c'est vrai... vous etes des malades je m'en occupes de ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 tu-tu-tut... Viens voir tonton jem27 mon petit dm... J've te brancher la console. Et apres si tu veux tu pourras regarder une de mes copiesdesecours de dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai c'est ça des dvd d'on sait pas où! du dannemark peut-être! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Dis moi mon pti DM, tu as dejà vu des hommes se battre nu dans l'arene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 avec des grandes tignasse blondes? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ah oui, encore un de ces DVD avec des nudisstes... qui font de droles de tucs... avec les femmes qui crient tout le temps.... AH bravo ! Quel education il va recevoir le pti DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Chez nous on les mange. Ben oui machez danois ki disent. Et g que des dvd educatifs... Miss gros Seins 2002; Gorge Profonde; Les Infirmieres en vadrouille... Vient par la petit dm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Tu aimes la glace a la vanille mon pti DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 tu ferai peut-être mieux d'arrêter de mâcher! surtout n'en donne pas au DM il a pas le droit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Rhooo! Faut le laisser vivre un peu ce dm! Viens par la, on va aller faire un peu la bringue. J'connais un bon topic ou ils servent l'apero a tte heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 pauvre DM si jeune et si naif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Oh lalala ! c'est pas beau ca ! Le faire boire, pour abuser de son petit corps ! Viens la mon pti DM !Ce mec est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Faut lui montrer ce que c la vie aussi! Que tt est pas rose. Sinon il va en chier sacrement pour le reste de sa petite vie de dm... Et faut aussi qu'il s'amuse! Allez viens voir mon dm a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 le DM y doit pas être corrompu sinon moi j'en veux plus! nan j'rigole DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 tu me prends pour qui la kiki? Je suis pas un salop de dmphile!!! Kes t'insinue la!!! Reviens me voir petit dm, il sait pas ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Jem ! Pourquoi tu as mis une perruque rousse et une robe au pti DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :mortdr: G'n'aim bieng les rousses moua... C'etaiot pour repeter la piece de l'ecole au petit... Mme Doubtmachin que ca s'appelle. Viens par la, on va finir d'apprendre le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.