Posté(e) le 28 mai 200421 a Rabot il a aussi les deux fenetres en meme temps avec le controle anti flood qui fait tout planter des fois LOL F
Posté(e) le 28 mai 200421 a Rabot il a aussi les deux fenetres en meme temps avec le controle anti flood qui fait tout planter des fois LOLF C'est vrai que c lourd s't'anti-flood des fois DM
Posté(e) le 28 mai 200421 a moi j'ai pas 2 fenêtres pis je suis en 56k avec téléchargement donc je risque pas d'avoir le contrôle anti flood bon DM
Posté(e) le 28 mai 200421 a moi j'ai pas 2 fenêtrespis je suis en 56k avec téléchargement donc je risque pas d'avoir le contrôle anti flood bon DM Rabot en 56k.. putain c' est un monde qui s' écroule pour moi.... C' est comme quand on m' a dit que le père noel était mort et que les rennes avaient mangé les cadeaux F
Posté(e) le 28 mai 200421 a ouiiiiiiiiiiii cette semaine j' enregistre !! j' ai raté 6 épisodes avec mes sorties du week end moi F
Posté(e) le 28 mai 200421 a domage ! Rate pas la semaine prochaine, c'est les 2 derniers de la saison 7 ! DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.