Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 g pas trop fait medal, mais la fo capturer des point ou il y a un drapeau pour ke tu respawn, tataner la geuele aux ennemies et garder ces endroits le plus longtemps possible. Ca fait un peut ut avec capture the flag et domination ca... DM. (quel etourdi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 plus domination DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 oui plus une domination DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ca a l'air bien cool. Ca demande une grosse cg ( c ce que j'ai qui pue ds ma config. le rest devrait tenir la route...) DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 bon bah moi aussi j'vais faire un tour du coté de battlefield DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 t'a raison DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ben pas moi... Ca me permet de prendre le DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :nonnon: DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 c'était omaha beach donc... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 sisi dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 nonnon DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ho ke si DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 A tout a l'heure..... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 arrêtez les enfants j'vais vous départager DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 et voila yen a 1 qui se barre et fletchernic se pointe pour me reprendre le dm... Ca va pas s epasser comme ca! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 non, non dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 eet kiki qui se ramene aussi... La lutte va etre dure... Ca va depuis la derniere fois? Pas encore croise de black sodomite? DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ben il parait que les grands black sodomites trainent du coté des sables d'olonne... je ferai gaffe a ta place... ;-) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Spagrav' jvé me cacher... Ca me fera une excuse pour pas aller bosser demain... Et en allant faire mes courses, j'en profiterais pour m'acheter une ceinture de chastetée... D....Rhaaaaa nan! les v'la! ils vont m'attaquer! C le gang des grands bl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Au lieu de t'occuper du DM... je m'occuperai de la ceinture de chasteté a ta place... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 vite file nous le DM ou alors il va y passer aussi! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Fletch... tu devrais aller aider Jem je me sacrifie, je garde le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ouf! G reussi a leur echapper en leur coincant la teub ds un tiroir... c qu'ils m'en voualient les cons! A croire qu'on leur avait dit que j'etait ds le coin! Ca va mieux, je peux reprendre le dm. Ms merci qd meme de votre assistance..Ss vous j'y passait... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.