fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM is the one and only! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 dm tout cour ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 absoument DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ok DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 D'accord..; d'accord... Je garde le DM, et vous partez manger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 je mange plus, je dors plus, je DM tout le temps... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Non Non DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ca fait du bien de manger!! n'est ce pas mon mon petit DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 t'as fait ton rot mon petit DM ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Hello!!! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 salut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :twisted: DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 > dm de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Tu-tu-tut... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Allez vient mon petit DM on va allez jouer a Battlefield enssemble.Je serai le pilote de l'avion et toi mon copilote, cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 IL prefer un petit UT... (euh il est bien ton battlefield?) DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 c trops de la bombe!! tu peux prendre le controle d'un porte avion, une barge, un avion , un char, et plein d'autres vehicules. ha oui y a la jeep aussi , kan tu met la vue exterieur ca fait les dupond-dupont ( de tintin) dans le desert c assez drole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Et le but du jeu (je connais pas cui la...)? C du style medal of honor ou un truc comme ca? DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 g pas trop fait medal, mais la fo capturer des point ou il y a un drapeau pour ke tu respawn, tataner la geuele aux ennemies et garder ces endroits le plus longtemps possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 mais ou ai-e la tête DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 viens DM, y pensent même plus à toi .... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 mais regarde DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouah ! DM à été très décu par ton attitude DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.