kissman08 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 quand même... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ayééééééé j' ai trouvé le topic qui va sera fermé demain matin MDRRRRRR je prépare ma voix pour dire " bonjour " ¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 En fait j' ai fait une liste de quelques petits topics surprise qui pourrait accueillir " le bonjour de la mort ".. ça va bonjourner sec demain ! MDRRRRRRRRRR F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Fait gaffe, y'en a qu'on fait ça, et il se sont vite retrouvé sans comptes. Ca serait dommage quand même! Et puis on est pas ici pour faire de la provoque, mais pour parler et déconner entre gens civilisé, et en respectant les autres! En tous cas, tu es prévenu! Et tu pourras pas dire que c'est moi, vu que je n'ai pas le controle du blocage de compte! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Il n'y a pas de passage chez les TT ici ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Quelqu' un peut m' expliquer pourquoi il est tjs aussi premier degrès lui ? LOL Limite pion de collège anglais LOL j' aurai mon compte bloqué parce que j' ai dit " bonjour " ?? tu appelles ça de la provocation ?? Tu veux que je te fasse une liste de tous les gens qui ont dit " bonjour " sur tout le forum ? Comme ça après on envoit la BAC et c' est reglé LOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est pas le fait de dire bonjour le problème. C'est le liste de quelques petits topics surprise qui pourrait accueillir " le bonjour de la mort ".. ça va bonjourner sec demain ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est pas le fait de dire bonjour le problème. C'est le DM Tu aurais du aussi lire le " MDRRRRRRRRRR " car je délirais ! Rolalaaaaaaaaaaaa t' es pas encore habitué à mes grandes phases ? LOL Caaaaalme ! pas peur !! je suis pas là pour " polluer " le forum, c' est que comme ça me fait 2 jours d' afilée que le topic où je dis bonjour est fermé.. ben on va voir demain si celui où je vais dire bonjour va rester en vie :inpactsemipadawan: F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.