Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 je vais bientôt y aller... (partir quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 vers 18h je serai de retour :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 moi je bouge pas, je suis vissé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 je pense que le nb de tes posts va arriver à 300 si tu continu comme ça jusqu'à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Nan je bouge cet AM, mon nouveau canapé ++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Je voulais un 2400+ ou un 2600+, mais on est 2, et l'homme est minoritaire pour çà :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 MDR mais tu as tout à fait raison... Bon faut que j'y aille. Je te dis A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 @+ et dernier mot 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 argggg on est passé de vant moi là roooooooooooooooo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Slt, Ministry, Pipotron il dors là LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 hello oui mais euh...pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 au fait le canapé C bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 PO moi je viens juste d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 PO encore, faut que je décolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Si qq1 a une grue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 et l'autre il fait 3 posts d'affilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 C po bien !!! :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 en fait non, je viens d'arriver,tu demandes le canape, je dis non,et faut une grue Les apparences sont trompeuses, les post croisés je te jure.....GRRR Pour qui je passe après :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Vous allez rire, j'ai pas eu d'exams ce matin... Je vous explique. A la fac, dans ma section, j'ai 6 Unités, chacune composée de quelques matières (une, deux ou trois). Parmi ces matières, il y en a certaines où il y a les cours et les TD, ce qui fait deux notes (la plupart du temps, 2/3 1/3). Et il y a d'autres matières où il n'y a que des TD (Anglais, Informatique, etc). Quand on doit aller au rattrapage, on peut passer les matières où l'on n'a pas la moyenne (dans les unités non admises), mais on garde notre note de TD (bonne ou mauvaise). Pour les matières où il n'y a que des TD, on peut les repasser. Mais là, la matière que j'aurai du passer et qui était écrite par l'administration depuis un mois à la Fac (avec, date, heure et salle d'examen) et bien en fait le prof a décidé qu'on ne devait pas le repasser, super, merci, quel en**** ce prof, j'ai bien envie de détruire sa carrière, si je loupe ma seconde année pour quelques points, à cause de cet enfoiré de première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 sorry....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Comme chuis énervé, je vais poster 100 fois, sans compter que ces en**** de 3DChips-fr.com nous ont pompé une news exclusive, comme des sauvages (c'est pas la première fois vous me direz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.