fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 c'est pas pasque t'as gagné que tu peux te croire tout permis!! :wink: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ben j'ai toulus C pas par se ke je poster pas ke je lit pas pi pour info : :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ben j'ai toulusC pas par se ke je poster pas ke je lit pas pi pour info : :inpactgrandpadawan: :inpactmaitrejedi: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 et alors tu comprends toujours pas, grand padawan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 je te parle pas a toi pourkoi tu mar DM a chak foi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 mais j'essaie de t'aider et tu me parles pas?!?! :cry: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 mais non je parler a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 je suis qu'un padawan et je prends le dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 rho j'ai compri le DM lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 merde :wink: c'était plus facile pour mettre son DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 niak niak niak DM _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 msieur sman t'as essayé de détourner notre attention du dm avec ton ballon de foot mais... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 oui on ta griller DM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 :D DM quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 DM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 merde àa a pas marché! j'avais fait un DM avec des :arrow: :D :D comme ça alors :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 bon bah ca marche pas! donc... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 non ! on dit : DDD MM MM D D M M M D D M M D D M M DDD M M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ouai mais c'est mieux avec au fait, combien de posts pour grand padawan? je croyais que c'était 200 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 et non C 300 je croi ou 250 mais moi je vien de passer a 400!! tu croi ke je suis monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Dm J'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 erf nan :( sa doi étre a 500 :? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.