Posté(e) le 23 mai 200421 a OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis un padawan InPacticien !! EN SEULEMENT 2 jours !!! tout pile !!! à 1h du mat LOL Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi Et tout ceux qui n' ont pas cru en moi
Posté(e) le 23 mai 200421 a OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis un padawan InPacticien !! EN SEULEMENT 2 jours !!! tout pile !!! à 1h du mat LOL Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi Et tout ceux qui n' ont pas cru en moi
Posté(e) le 24 mai 200421 a Ouaiiiiiiiiiiiiiis c' est moi qui ait eu le dernier mot cette nuit !! yeahhhhhhhhh :)
Posté(e) le 24 mai 200421 a Ouaiiiiiiiiiiiiiis c' est moi qui ait eu le dernier mot cette nuit !! yeahhhhhhhhh :) no , , it's me ! dm
Posté(e) le 24 mai 200421 a Bah, il est tout fou, mais il fait des trucs marrants aussi Akapouf > pour le yen, t'as la réponse plus tot dans le topic (1 ou 2 pages je pense) Et puis DM
Posté(e) le 24 mai 200421 a SAluuuut Alors comme ça Actarus me trouve boulet Ba tant mieux pour toi En meme temps on peut en etre fièr Je tiens à préciser que j' avais rien à faire du week end :dodoforum: Donc j' ai voulu m' amuser Mais bon, faut dire aussi que c' est toujours marrant quand y a tjs quelqu' n pour jamais etre content mdrrrrrr F
Posté(e) le 24 mai 200421 a 1 : Moi, c'est the_g_cat, pas Actarus Ou sinon, c'est Prince Actarus pour toi 2 : C'est pas moi qui elit les boulets, donc bon ... 3 : J'ai dit limite boulet ... 4 : Je suis plus souvent content que tu n'as l'air de le croire :lol: 5 : la, tu t'enfonces €
Posté(e) le 24 mai 200421 a 1 : Moi, c'est the_g_cat, pas Actarus Ou sinon, c'est Prince Actarus pour toi 2 : C'est pas moi qui elit les boulets, donc bon ... 3 : J'ai dit limite boulet ... 4 : Je suis plus souvent content que tu n'as l'air de le croire :lol: 5 : la, tu t'enfonces :mdr: € 1) enchanté prince actarus, moi c' est le Roi des Quichons 2) ouais je sais, c' est madame de fontenaynpact qui le fait 3) moi je dis Roi du boulet ! Je fais meme dans la chaine qui va avec 4) en fait cette phrase que j' ai marqué c' était juste pour caser mon smiley et te tester un peu LOL 5) merci merci 6) je m' éclate là 7)F
Posté(e) le 24 mai 200421 a Alt + 0165 pour le ¥enMais je l'avait déjà dit, hein !!! DM mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii F ( ouais car l j' ai mon chat dans les bas;; donc je peux pas taper de alt au clavier num ) mdr
Posté(e) le 24 mai 200421 a ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥ yeaaaaaah !!!! F¥
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.