Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 F 100 posts en 48 heures.. vais- je avoir mes 3 étoiles ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis un padawan InPacticien !! EN SEULEMENT 2 jours !!! tout pile !!! à 1h du mat LOL Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi Et tout ceux qui n' ont pas cru en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis un padawan InPacticien !! EN SEULEMENT 2 jours !!! tout pile !!! à 1h du mat LOL Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi Et tout ceux qui n' ont pas cru en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiiis c' est moi qui ait eu le dernier mot cette nuit !! yeahhhhhhhhh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiiis c' est moi qui ait eu le dernier mot cette nuit !! yeahhhhhhhhh :) no , , it's me ! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DM hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Y'a que moi qui trouve que le petit nouveau est limite boulet ?? € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bah, il est tout fou, mais il fait des trucs marrants aussi Akapouf > pour le yen, t'as la réponse plus tot dans le topic (1 ou 2 pages je pense) Et puis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mouais ... € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 SAluuuut Alors comme ça Actarus me trouve boulet Ba tant mieux pour toi En meme temps on peut en etre fièr Je tiens à préciser que j' avais rien à faire du week end :dodoforum: Donc j' ai voulu m' amuser Mais bon, faut dire aussi que c' est toujours marrant quand y a tjs quelqu' n pour jamais etre content mdrrrrrr F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 1 : Moi, c'est the_g_cat, pas Actarus Ou sinon, c'est Prince Actarus pour toi 2 : C'est pas moi qui elit les boulets, donc bon ... 3 : J'ai dit limite boulet ... 4 : Je suis plus souvent content que tu n'as l'air de le croire :lol: 5 : la, tu t'enfonces € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 1 : Moi, c'est the_g_cat, pas Actarus Ou sinon, c'est Prince Actarus pour toi 2 : C'est pas moi qui elit les boulets, donc bon ... 3 : J'ai dit limite boulet ... 4 : Je suis plus souvent content que tu n'as l'air de le croire :lol: 5 : la, tu t'enfonces :mdr: € 1) enchanté prince actarus, moi c' est le Roi des Quichons 2) ouais je sais, c' est madame de fontenaynpact qui le fait 3) moi je dis Roi du boulet ! Je fais meme dans la chaine qui va avec 4) en fait cette phrase que j' ai marqué c' était juste pour caser mon smiley et te tester un peu LOL 5) merci merci 6) je m' éclate là 7)F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Alt + 0165 pour le ¥en Mais je l'avait déjà dit, hein !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Alt + 0165 pour le ¥enMais je l'avait déjà dit, hein !!! DM mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii F ( ouais car l j' ai mon chat dans les bas;; donc je peux pas taper de alt au clavier num ) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥ yeaaaaaah !!!! F¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 T'es fou toi ? :incline: :D DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 T'es fou toi ? :incline: :D DM F ¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DM en revenant des cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.