rabot Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 il est fou lui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 JE SUIS PAS FOU !! J' ai la personnalité dilatée LOL € Ps: c quoi DM ? Deutsch Mark ? Debile Mental ? Doyen de Medecine ? Detestable Machine ? Double Macbacon ? Dorothée Magazine ? Do mo ( aligato ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 JE SUIS PAS FOU !! J' ai la personnalité dilatée LOL € Ps: c quoi DM ? Deutsch Mark ? Debile Mental ? Doyen de Medecine ? Detestable Machine ? Double Macbacon ? Dorothée Magazine ? Do mo ( aligato ) ? Ben pour DM, t'as pas eu l'idée de regarder le titre du topic DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ba non !! chuis fou !! Yodel - Adle-Eedle-Idle-Oo ( Home on the range ) € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Eh, oh, c'est quoi ca ... L'€ dans le DM, c'est MON exclusivite !! Non mais !! € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon ben moi alors je vais reprendre le Franc F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Le DM est aussi mort dans mon pays que le F dans le votre (je suppose), donc puisque la signification de DM est pour moi plus forte envers la Deutsche Mark que le Dernier Mot, je privilegie l'€, puisque ce dernier a remplace la premiere € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Le DM est aussi mort dans mon pays que le F dans le votre (je suppose), donc puisque la signification de DM est pour moi plus forte envers la Deutsche Mark que le Dernier Mot, je privilegie l'€, puisque ce dernier a remplace la premiere € Bof.. si tu veux.. mais moi je devenu une pièce de collection de prestige ( souvenez vous pamela rose lol ) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 F Et meme Louis D' or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bof.. si tu veux.. mais moi je devenu une pièce de collection de prestige ( souvenez vous pamela rose lol )F C'est qui Pamela Rose ?? € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM furtif :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM refurtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 DM furtif :dodoforum: Pourquoi il dormirait : c'est pas encore la nuit € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est qui Pamela Rose ??€ Mais qui a tué Pamela Rose Pamela rose F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.