Posté(e) le 22 mai 200421 a JE SUIS PAS FOU !! J' ai la personnalité dilatée LOL € Ps: c quoi DM ? Deutsch Mark ? Debile Mental ? Doyen de Medecine ? Detestable Machine ? Double Macbacon ? Dorothée Magazine ? Do mo ( aligato ) ?
Posté(e) le 22 mai 200421 a JE SUIS PAS FOU !! J' ai la personnalité dilatée LOL € Ps: c quoi DM ? Deutsch Mark ? Debile Mental ? Doyen de Medecine ? Detestable Machine ? Double Macbacon ? Dorothée Magazine ? Do mo ( aligato ) ? Ben pour DM, t'as pas eu l'idée de regarder le titre du topic DM
Posté(e) le 22 mai 200421 a Ba non !! chuis fou !! Yodel - Adle-Eedle-Idle-Oo ( Home on the range ) €
Posté(e) le 22 mai 200421 a Eh, oh, c'est quoi ca ... L'€ dans le DM, c'est MON exclusivite !! Non mais !! €
Posté(e) le 22 mai 200421 a Le DM est aussi mort dans mon pays que le F dans le votre (je suppose), donc puisque la signification de DM est pour moi plus forte envers la Deutsche Mark que le Dernier Mot, je privilegie l'€, puisque ce dernier a remplace la premiere €
Posté(e) le 22 mai 200421 a Le DM est aussi mort dans mon pays que le F dans le votre (je suppose), donc puisque la signification de DM est pour moi plus forte envers la Deutsche Mark que le Dernier Mot, je privilegie l'€, puisque ce dernier a remplace la premiere € Bof.. si tu veux.. mais moi je devenu une pièce de collection de prestige ( souvenez vous pamela rose lol ) F
Posté(e) le 22 mai 200421 a Bof.. si tu veux.. mais moi je devenu une pièce de collection de prestige ( souvenez vous pamela rose lol )F C'est qui Pamela Rose ?? €
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.