Posté(e) le 13 mai 200421 a DM Profitons s'en ca va peut être pas durer...ca manquerais en une semaine sans DM....
Posté(e) le 13 mai 200421 a DM avant la fermeture t'as vu la video de l'américain???? je te fais pareil si tu fais ca!!! DM
Posté(e) le 13 mai 200421 a t'as vu la video de l'américain????je te fais pareil si tu fais ca!!! DM J'ai mieux! Tu fous des DM partout dans le forum, dans tout les topics... Je suis sur qu'il te remettront le topic DM! DM
Posté(e) le 13 mai 200421 a DM foutons le bordel DM A bas les modo, a bas les Admin, DM powaaaaaaa (je dis des conneries, et en plus je prend des risques... )
Posté(e) le 13 mai 200421 a bluestorm est fou tuer le DM Colabo!!!!!! Je te croyais pro DM Lacheur DM
Posté(e) le 13 mai 200421 a Pro DM mais pas fou!!! si ils lisent ca c'est sur ils ferment Mais on a la carte filou!!! DM
Posté(e) le 13 mai 200421 a Pro DM mais pas fou!!!si ils lisent ca c'est sur ils ferment Mais on a la carte filou!!! DM DM Forever...
Posté(e) le 13 mai 200421 a C'est vrai que je suis premier ministre quand même Mais bon, j'ai pas envie de perdre mon post de modo de blabla non plus DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.