rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'est l'heure de mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Purée vous c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM (quoi tu dis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Purée vous c'est pas possible On ta jamais vu ici.....Modo au secours un intrus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oui, je suis là, mais si je supprime un post à nilou, il me supprime mon post de modo, alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 On ta jamais vu ici.....Modo au secours un intrus !!!! C'est moi le créateur de ce topic, t'es pas gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oui, je suis là, mais si je supprime un post à nilou, il me supprime mon post de modo, alors DM N'importe quoi D'abord t'es sûr que tu peux le faire ? (tiens bonne question ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Purée vous c'est pas possible Ben quoi c'est fait pour et en plus c'est toi qui l'a fait. Alors on critique pas hein. PS : DM quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 N'importe quoi D'abord t'es sûr que tu peux le faire ? (tiens bonne question ça ). Ben vas -y, cré un post avec suppression par filou dans le texte, et je m'en occupe, j'ai le bouton pour toujours DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est moi le créateur de ce topic, t'es pas gonflé il vaut mieux etre gonflé que gonflabe... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM. Je suis impatient de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Nilou,l'a disparu ton post donc je peux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 T'es viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Nilou,l'a disparu ton post donc je peux :8 DM , mais n'en abuse pas.... sinon Nil va te: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 lol. J'avais pas compris. Dernier message pas Nil, je clique, pas de Dernier message pas Nil. Quel boulet ! DM pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.