Posté(e) le 5 mai 200421 a Purée vous c'est pas possible On ta jamais vu ici.....Modo au secours un intrus !!!!
Posté(e) le 5 mai 200421 a Oui, je suis là, mais si je supprime un post à nilou, il me supprime mon post de modo, alors DM
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur On ta jamais vu ici.....Modo au secours un intrus !!!! C'est moi le créateur de ce topic, t'es pas gonflé
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Oui, je suis là, mais si je supprime un post à nilou, il me supprime mon post de modo, alors DM N'importe quoi D'abord t'es sûr que tu peux le faire ? (tiens bonne question ça ).
Posté(e) le 5 mai 200421 a Purée vous c'est pas possible Ben quoi c'est fait pour et en plus c'est toi qui l'a fait. Alors on critique pas hein. PS : DM quand même.
Posté(e) le 5 mai 200421 a N'importe quoi D'abord t'es sûr que tu peux le faire ? (tiens bonne question ça ). Ben vas -y, cré un post avec suppression par filou dans le texte, et je m'en occupe, j'ai le bouton pour toujours DM
Posté(e) le 5 mai 200421 a C'est moi le créateur de ce topic, t'es pas gonflé il vaut mieux etre gonflé que gonflabe... DM
Posté(e) le 5 mai 200421 a Nilou,l'a disparu ton post donc je peux :8 DM , mais n'en abuse pas.... sinon Nil va te: DM
Posté(e) le 5 mai 200421 a lol. J'avais pas compris. Dernier message pas Nil, je clique, pas de Dernier message pas Nil. Quel boulet ! DM pour la peine.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.