Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 non connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 pffffff, il fait vite à partir j'vous le dis moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 En plus il a changé son avatars : La je proteste énergiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Ha le revoilou, il est en mode furtif comme les klingons en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Voici ce que l'on obtient en tapant "Nil" dans la partie image de Google : En fait Nil est pas humain, c'est une machine voilà pourquoi il montre pas sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 a oui donc Nil c'est un truc fait avec des uns et des zeros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Il semblerait Bon allez ma femme m'attends pour aller faire à manger, bon app à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 bon app mazzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 J'vais pas te laisser le DM tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ben si Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Mé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 mais si !! va bien falloitr que tu fasses a manger Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Les tournedos chauffe pépère dans la cuisine sans moué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 faut les surveiller sinon ca crame se serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Ma femme a pri le relais moi j'donne le bib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 bon message a ta petite prend tout ton temps ma louloute pendant que ton papa il tiens le bib moi je tiens le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Bonjour LES FILLES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Mais tant qu'il me reste une main de libre je peux posté :lol: bonsoir kiki ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 non pas kiki ca y est on est foutu il va nous kidnappé le dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Mais non, on va l'avoir dès qu'il dormira enfi si ca lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 kiki dormir jamais il se shoot au dm ca le fait tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 est pour moi, na :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 comment que tu te la pete mazzo je trouve que t'as pris la grosse tete depuis que t'es admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Moi je me la pète ? rohhh je vais juste pêcher mes images sur puis avec mon Teuf Teuf on est les deux plus vieux membres d'INpact koa :lol: Le jeu des erreurs : Cherche l'erreur le scud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 dans les 4 images que je vois sur ton posts c'est celle k'est sous ton nom l'erreur l'espece de bombe car windows il fait pas des bombes c'est mac os qui fait les bombes quand il plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.