Posté(e) le 28 octobre 200222 a Voici ce que l'on obtient en tapant "Nil" dans la partie image de Google : En fait Nil est pas humain, c'est une machine voilà pourquoi il montre pas sa photo
Posté(e) le 28 octobre 200222 a Il semblerait Bon allez ma femme m'attends pour aller faire à manger, bon app à tous :)
Posté(e) le 28 octobre 200222 a bon message a ta petite prend tout ton temps ma louloute pendant que ton papa il tiens le bib moi je tiens le DM
Posté(e) le 28 octobre 200222 a Mais tant qu'il me reste une main de libre je peux posté :lol: bonsoir kiki ! :)
Posté(e) le 28 octobre 200222 a comment que tu te la pete mazzo je trouve que t'as pris la grosse tete depuis que t'es admin
Posté(e) le 28 octobre 200222 a Moi je me la pète ? rohhh je vais juste pêcher mes images sur puis avec mon Teuf Teuf on est les deux plus vieux membres d'INpact koa :lol: Le jeu des erreurs : Cherche l'erreur le scud
Posté(e) le 28 octobre 200222 a dans les 4 images que je vois sur ton posts c'est celle k'est sous ton nom l'erreur l'espece de bombe car windows il fait pas des bombes c'est mac os qui fait les bombes quand il plante
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.