Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 reste correct ou je le noie aussi celui la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 c dons çà, tu fais parti de la secte aussi..........ce serai un crime de te le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 c'est pas une secte c'est un secte bon ok je sort :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 c un adepte de KIKI, je le savais, inspecteur Nil, j'en tiens un autre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 a m'insulte pas quand meme je t'ai pas insulté moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 inspecteur Nil il m'embete tof il est mechant faut qu'on le dise a sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Et le Nilounet, il nous la montre quand sa photo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 c bientôt lui la victime,il parle de tentative d'omicide sur le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Halte aux meurtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 qui ca sarko attention je vais tous lui dire si vous continuer comme ca a vous reunir en bas de l'immeuble d'inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 C'est une manifestation de lecteurs en colères, y veulent leur calendrier avec des photos de Nil dessus en tutu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 allez hop dispersion la dispersion ou j'appelle la CIS (compagnie inpacticienne de securite) a savoir l'inspecteur nil et ses flashscripts qui tuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Chut chut, il est sur le forum .. Y va nous entendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 justement NIL Help il sont mechants ils veulent fomenter une revolte pour saper ton autorité allez nil defend toi protege la survie d'inpact on est tous derriere toi surtout si tu nous envoies ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il fait un complexe, ou c pour sa couverture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Zut il est partis snif :( A mon avis c'est pour sa couverture, ca se trouve c'est un agent de Bilou infiltré, ou ... un bouilleur de petits n'enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 nan sa couverture on la connait => ecossaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Y doit être mimi dans sa petite jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 mouais , j'le trouve po net le Nil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 surtout en jouant au golf par jour de grand vents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 sschutttttttt, il est là...................... Ah salut Nil, alors comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Ca doit etre dur la jupe dans le vent pour jouer :lol: Il est là ? Aller on le motive : Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo, Nilounet ta photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Nil une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 La secte Nil tu conné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.