Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 T'as rien d'autre à faire? po de femme à caliner? Et Teuf il a rien a te faire faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Si la je vais poster une news Sinon je mange, ma femme est au boulot, ma gamine à la crèche et moi au chommage Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 moi ma femme est au boulo, mon petiot est bien au chaud dans son zoli ventre tout rond, et je repart bosser dans 5 min A forum kan tu nous tiens....... :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Félicitation pour le petit boux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je te remercie, bon là faut que j'y go, @+ MaZzO DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Oki passe une bonne après midi, et puis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Pas pour longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 DM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 coucou et du coup je le reprend dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Et tu le re perd aussi tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 nan je le cajole tellement qu'il reviens toujours vers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Essais encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 same player shoot again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 And the winner is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Le pape en tong à St tropez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 nan je le connais il prefere les espadrilles par ce que en espadrille on a l'air d'un con alors qu'en tong on le prouve. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 :mortdr: On voit les gars qui n'ont rien à faire de leur journée :lol: :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 comme je l'ai deja dit precedement je prefere le chomage rondement remunere ca paye plus Dm :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 bon après une dur journée , il est content de retrouvé son papouné, viens avec moi mon titi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 nan je te le laisserai po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il est à moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 non a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je te dis qu'il est à moi!!!!! attention grands blacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.