Posté(e) le 24 octobre 200222 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM Cherchez l'intru.
Posté(e) le 24 octobre 200222 a bon tu a de la chance, j'men vais faire un counter alors je te laisse le dernier mot pour un moment.. P.S garde moi la place pour le DM je reviens
Posté(e) le 24 octobre 200222 a Ben j'vais mettre le dm de coté, ce qui te laisse l'ADM. :wink: Amuses toi bien. Moi g pas de counter la, ni de unreal donc je m'amuse comme un beau couillon a garder le dm... DM.
Posté(e) le 24 octobre 200222 a Mais c pas possib'! Yen a 1 qui se barre, g mon dm, tranquil'. Et le kiki il se pointe comme ca peinard et me le reprends... Cai honteux! Dm.
Posté(e) le 24 octobre 200222 a G dit: DM! Keske c que ce detournement...? Seriez vous un vilain mr pervers pepere?
Posté(e) le 24 octobre 200222 a Et vous vous y mettez a 2 maintenant! Mais je veille! Mefiez vous! :twisted: DM.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.