Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Nan, je l'ai, je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 bon d'ac DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Ca va pas se passer comme ca. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Nan moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Tidju! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Rhaaaaa! Cai pas un peu fini! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 DM DM DM na na nananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM Cherchez l'intru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 bon tu a de la chance, j'men vais faire un counter alors je te laisse le dernier mot pour un moment.. P.S garde moi la place pour le DM je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Ben j'vais mettre le dm de coté, ce qui te laisse l'ADM. :wink: Amuses toi bien. Moi g pas de counter la, ni de unreal donc je m'amuse comme un beau couillon a garder le dm... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Dm mon petit... viens là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Mais c pas possib'! Yen a 1 qui se barre, g mon dm, tranquil'. Et le kiki il se pointe comme ca peinard et me le reprends... Cai honteux! Dm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Dm mon petit, n'ecoute pas ses vilains messieurs... viens avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 G dit: DM! Keske c que ce detournement...? Seriez vous un vilain mr pervers pepere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Et vous vous y mettez a 2 maintenant! Mais je veille! Mefiez vous! :twisted: DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 mem pas peur :shock: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 DM ! Il est a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 hop reparti DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Et ton counter? Deja fini lui aussi? Encore DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 oui , mon collègue en a eu assez de se prendre une tôle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Alors tu viens finir de te defouler ici... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 octobre 2002 Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 oui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.