the_g_cat Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Rabot, la présentation déconne sur mozilla mais ça marche sous IE, va falloir revoir ça!! Et aussi, ça serait sympa que les bouton du sommaire fassent tous la même taille! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Rabot, la présentation déconne sur mozilla mais ça marche sous IE, va falloir revoir ça!!Et aussi, ça serait sympa que les bouton du sommaire fassent tous la même taille! DM ks ki va pas sous mozilla ?? les boutons à gauche ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Que les boutons à gauche fassent tous la même largeur ... Et le texte défilant sous la pub n'est représenté qu'à la moitié de sa hauteur sous Firefox ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Et le texte défilant sous la pub n'est représenté qu'à la moitié de sa hauteur ????? DM je m'occupe des boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En gros, t'as les racord des tuyaux auxquels ils manquent 1 ligne de pixels. Et t'as le défilement d'info qui est tout ratatiné! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 et la pub ça chie aussi nan ?? je vois que le tableau est trop haut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ben ouais, va falloir spécifié la taille exact des tr /td /table si tu veux pas de problème! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ok je fais tout ça alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ben, en gros, j'ai les mêmes trucs, sauf la ligne du tuayau, mais ... Le raccord entre le tuyau vertical et le tuyau horizontal tout en haut (le tuyau du 'titre' ) est bancal : je pense que le tuyau vertical est un ou deux pixels trop à gauche ... EDIT : au fait, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM pour la barre de défilement je sais pas comment faire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu lui mets un truc du style: <tr heigh="20"><td> //ton code de la barre </td></tr> Comme ça tu as une hauteur fixe! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ok je teste merci DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon bou que ça marche bien, doit falloir mettre: <td colspan="2"> 2 étant le nombre de colonnes intégrée! Si tu veux envoies moi ton code par mail ou msn que je regarde vite fait comment faut faire! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça marche pas là ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non, c pareil! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon je t'envoie ça alors DM MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.