FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM C comme ça que tu bosses à préparer e serveur UT, 1, t'as pas honte DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non, il tourne il tourne, et Dark devrait être en train de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DoMmage que je n'ai pa UT je me serai joiin a vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 du matin : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 T'es en retard ce matin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais mais c dimanche DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Et faut que j'aille acheter mon pain, là ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ouais, mais l'émission que je rearde est pas encore finie ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM c koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Télé allemande : ils invitent des comiques connus, t'envoies une/des questions, de préférence bien compliquée mais qui fait bien rire, et les 5 comiques doivent répondre. Si ils arrivent pas à répondre, celui qui a envoyé la question gagne 500€ !! Et forcément, le présentateur (qui lit les questions envoyées ...) en profite pour essayer de garder son sérieux Une question pas mal ce matin : pourquoi n'a-t-on toujours connu Mr. Spock que par ce nom ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ça doit être marrant ça DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est marrant, surtout les alternances de comique/sérieux !! Mais c'est fini là, donc je vais chercher mon pain ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.