Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DiManche tu vas regarder le match ? Deportivo contre Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pa de foot chez moi.j'ai trop De Materiel a ranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c'est DoMmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 the_g_cat tu purrait au moins participer a notre histoire les DMs c''est bien mais dans une histoire c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je prefere le hockey au moins c'est Des vrais hoMmes qui jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 'Scuse, j'avais pas fait gaffe que vous faisiez une putain d'histoire De Merde en même temps ... :D ( les smileys dénotent l'aspect non-méchant de la remarque ) Mais pour rester dans l'esprit premier du truc ; DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 l'esprit statique amene a la mort de l'art.je pensais que tu aurait comprit.pour que le Dernier Mot soit utile il Doit aMener a reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je ne pense pas que le hockey soit aussi méga teuf que tu le dis, c'est un sport DraMatique à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je disait ca pour rire le foot c'est bien mais je suis pas je suis pas de ceux qui te sortent la composition de l'equipe de france Du Mondial 98 de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Moi je pourrais sans aucune Difficulté Moindre (spa français mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai lu dans l'echo (des savanes )que c'etait un bon moyen pour pas finir trop vite.je viens de lire un article sur palaDiuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Démoralisant ce Mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ha ha ....c'est un blague De M.......t j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ce fut très Decalé ces Mots Allez zou vé y aller moi DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Dort bien Maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ca me file Des Mots de tête vos histoires ([mode Cubitus et autres Léonard] notez la boutade subrepticement insérée dans ce post [/mode Cubitus et autres Léonard]) Et j'y tiens : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM est , et sera tjs DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui mais c'est moins chiants a lire avec Des Mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.