Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ca vous amuserai hein ? je suis pas la pour amuser la galerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, mais faut surtout qu'il y en ai un autre qui joue les 500 posts avec lui ... Et si il veut vraiment jouer à ça, je me ferais un plaisir de boycotter les topics concernés 2 jours durant DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM moi c'était grace à zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 attend moi je suis un minimum honnete.je veux meriter mon grade et pas qu'il me soit bradé.j'ai des principes... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tout le monde sai qu'il n'aura jamais le dernier mot alors pourquoi continuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pour les posts DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 et ca vous derange pas d'etre obligé de poster ici pour avoir le compteur de post qui monte? si au moins vous aviez autre chose a marquer que DM ca serait plus interressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouai bien sur mais le but de ce topic et de dire le dernier mot donc rien d'autre a dire que DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben, le compteur de posts, je l'affiche pas partout et je demande à personne de me juger dessus ... Et cette histoire de DM, c'est le modo qui va fermer le topic qui aura le DM, on en a discuté maintes fois ... Après, si ça t'intéresse pas par ici, personne te force à rester ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c pas vrai j'abandonne ya rien a en tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.