HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouep j'avais quelques trucs à faire à l'etage mais je suis la DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 toujours présent DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM mdr sur 2pages on doit etre les 3seuls à dire DM quasi dans le meme ordre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ça pête la gravure sur cd DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon les djeunz, ça freepost bien aujourd'hui on dirai!! Et comme on dit chez moi: viens la pti DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 FilouLeHibou tu as cassé la chaine des 3 lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Faut bien que j'arrive à mes 1000 !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Et moi faut bien que j'arrives a 1000 messages aussi lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Faut bien que j'arrive à mes 1000 !! :mdr: DM Je te comprends!! Pour arriver à mille, on s'y est mis une soirée avec rabot. J'avais commençé le freepost et le décompte à 930 Mais bon, c'étais le bon vieux temps, maintenant, ça monte tous seul le compte, bientot 2500 DM PS: pour le cassage de chaine, c totalement volontaire de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi je vise la 3ème place de PCI DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben, pour ma part, 2 choses : 1 J'ai fait plein de posts en 'peu' de temps ... 2 98% de mes posts sont dans blabla (enfin je pense, pas loin ...) !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi aussi 98% avant c'était 99% je comprend pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah, non, que 94 pour moi ... Faut vite que je rattrape ça !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Moi, dans 5 posts hors blabla, ça fera 1000 posts hors blabla!! Avec un petit 60% ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je suis à 2300 messages sur un autre forum, 350 sur un autre et tout ca sans Freepost mais la je me lache un peu DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Le freepost, caycool !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 héhé en tou cas avec PcInpact et le forum je reprends ma passion pour le PC j'avais hésité à arreter mes etudes en info mais la je continue malgré le chomage etc ... Et je reprends aussi trop l'envie de me remettre au Tunning PC et au WC !!! Yaouhh vive PcInpact ... ( heu l'argent pour tout faire vous le filer quand ? lol ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.