BlipBlop Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Jvois que depuis qu'on a fait le decompte certains se sont motives Hello DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon, ben, je vais aller dépenser 8€ dans une carte realtek, le LiveCD de Gentoo a pas l'air d'aimer mon ethernet intégré du nf 2 ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le decompte ?? DM 8euro la realtek c'est pas trés cher DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le decompte ??DM 8euro la realtek c'est pas trés cher DM J'en trouve à six dans le premier magasin du coin (Allemagne powered !!) !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 DM france pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 A 6euro yen a aussi dans mon coin mais des "sans-marques" DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon, ben, une MS-Tech pour 7.50€, et rulez !! Pour info, à 6€, c'est une Level 1, pas de la no-name DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 SM Powaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 SM Powwwa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 the_g_cat : ya des levels au carte reseau ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 level 1, c'est une marque SM powwwwa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ben ouais si t'arrives à battre le premier boss tu passes au level 2 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ok je suis un boulet la dessu lol merci :) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 A moi le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oui, c'est une marque !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ok c'est aussi une emission sur gameone ... level one ok je sors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.