Posté(e) le 17 mars 200421 a Non, j'aime pas des pages DM grincheu PS, de rien pour le dl, ça mange pas de pain
Posté(e) le 17 mars 200421 a tu es la sagesse reincarnée a demain DM en manque d'une petite page, mais qui s'incline Et bien sur, j'ai
Posté(e) le 17 mars 200421 a Attend, je le prend furtivement avant d'aller le me coucher! Je ne veux pas le garder pour la nuit, je suis pas DMophile DM
Posté(e) le 18 mars 200421 a Ben ouais, ça va, mais t'es en retard ce matin Et en plus il a pas arreter de m'embeter le ptit DM toute la nuit, il était trop chiant! DM
Posté(e) le 18 mars 200421 a jtqvqis prevenu, c'est pas donne a tout le monde de canaliser l'energie de ce monstre pendant une nuit entiere... fallait me le laisser DM
Posté(e) le 18 mars 200421 a Ah ben voilà, dès qu'il y a personne, vous vous mettez en mode DM je sais pas quoi dire, c honteux! Heureusement que je suis là pour faire le discussion :8 DM conversationniste
Posté(e) le 18 mars 200421 a DM de je devrais etre à la bibliothèque en train de faire des recherche mais je fais mon rabot (préfère DMer plutot que d'aller à l'université)
Posté(e) le 18 mars 200421 a DM de je devrais etre à la bibliothèque en train de faire des recherche mais je fais mon rabot (préfère DMer plutot que d'aller à l'université) le DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.