Posté(e) le 16 mars 200421 a Le soleil vient de se lever, ont est tous heureux dretrouver, l'ami qui nous fait freeposter, ou plutot DMer... DM du matin edit: Xzombi
Posté(e) le 16 mars 200421 a jcrois qu'il peut aussi remercier chaudement se blonde... Elle veut pas s'incrire pour venir DMer avec nous??? DM
Posté(e) le 16 mars 200421 a D'ou ca t'as gagne??? c'est ce soir a 20h15 les resultats non? Tu auras bo essaye, tu ne l'auras jamais
Posté(e) le 16 mars 200421 a Je rappelle que je vaux 6 voix DM LOL Quel est ton prix? Comme d'hab j'ai
Posté(e) le 16 mars 200421 a LOL Quel est ton prix? Oh pas grand chose, des broutilles quoi! Un écran tft 17" avec un bon temps de réponse (dalle hynix de préférence) DM non, veux des arguments, y'a que sebayrton qu'en a donné pour l'instant!
Posté(e) le 16 mars 200421 a je me désiste quand je vois toute cette magouille ça me fait vomir... et puis DM et puis j'ai fini de compter
Posté(e) le 16 mars 200421 a j'ai dit que je me désistais de cette responsabilité c'est trop de travail pour moi (feignasse powwwwwaaaaaaaaa) DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.