FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 jsuis en train de testee UHARC, pfff c long et ca a pas l'air bien mieux que winrar...Deception, moi qui pensait passer de 740Mo avec rar à 700 avec UHARC... Mais j'oublie pas l'essentiel: DM J'connait meme pas UHARC et puis winrar, c bien non?? DM zipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 théoriquement tu peux gagner jusqu'a 10% avec UHARC. PAr contre en 20min il m'a fait 10% d'un dossier de 900Mo... assez long jtrouve. ---]DM[--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 DM :D moi g winrar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Moi, j'ai ultimate zip mais je compresse jamais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 DM :D moi non plus je décompresse c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bon pour l'instant 210Mo compresse en 160Mo. Ca va pour des images iso... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Overburn ton disc à 900mo, ça sera plus simple DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 LOL merci du conseil, mais jcrois que ca va pas etre possible... deja que pour overburner 3Mo avec mon ordi (portable), jgalère... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 UHARC ça compresse bien normalement, c'était avec ça que les MP3 était compressés dans les ah nan pas le droit de dire dans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 exact! t'avais un fichier de 400Mo qui faisait +1Go apres decompression jtest pour voir, mais vu la lenteur faut vraiment etre au Mo pres (ce qui est mon cas pour cette tache) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 T'étais limite en retard Rabot ce matin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 FilouLeHibou il sent le chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 T'as encore des progès à faire pour arriver à la phrase qui a determiné mon pseudo, va falloir que tu colles bcp de mots en "ou" DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 bon ben finalement jsuis arrive a 715Mo... jreteste avec un dictionnaire beaucoup plus gros on verra bien... De toute maniere ca INteresse personne... Et c'est normal DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 DM hello all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Sisi Blipblop, c'est vachement intéressant, pour compresser plus, enlève quelques fichier et ça roule DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 DM moi je compresse jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et rabot, tu fait un suivi de dm par mail pour etre averti à chaque fois qui y'a un message, parceque tu répond hyper vite? DM PS: ça peut faire un bon spam de s'inscrire pour DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 DM nan mais g la page de blabla toujours ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 grrrr, c'est des isos, jvais po aller bidouiller l'install quand meme verra bien ce soir. Au pied, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 couché DM acheté un cdrw 900mo et pis on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Encore faut-il que le graveur soit compatible Sinon, tu le coupe en deux, y'a des log pour ça! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Jvais me demereder.... si ca me saoule trop, clic-droit --> supprimer definitivement en + c meme po pour moi alors DM hargneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.