Posté(e) le 11 mars 200421 a jsuis en train de testee UHARC, pfff c long et ca a pas l'air bien mieux que winrar...Deception, moi qui pensait passer de 740Mo avec rar à 700 avec UHARC... Mais j'oublie pas l'essentiel: DM J'connait meme pas UHARC et puis winrar, c bien non?? DM zipper
Posté(e) le 11 mars 200421 a théoriquement tu peux gagner jusqu'a 10% avec UHARC. PAr contre en 20min il m'a fait 10% d'un dossier de 900Mo... assez long jtrouve. ---]DM[---
Posté(e) le 11 mars 200421 a Bon pour l'instant 210Mo compresse en 160Mo. Ca va pour des images iso... DM
Posté(e) le 11 mars 200421 a LOL merci du conseil, mais jcrois que ca va pas etre possible... deja que pour overburner 3Mo avec mon ordi (portable), jgalère... DM
Posté(e) le 11 mars 200421 a UHARC ça compresse bien normalement, c'était avec ça que les MP3 était compressés dans les ah nan pas le droit de dire dans quoi
Posté(e) le 11 mars 200421 a exact! t'avais un fichier de 400Mo qui faisait +1Go apres decompression jtest pour voir, mais vu la lenteur faut vraiment etre au Mo pres (ce qui est mon cas pour cette tache) DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a T'as encore des progès à faire pour arriver à la phrase qui a determiné mon pseudo, va falloir que tu colles bcp de mots en "ou" DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a bon ben finalement jsuis arrive a 715Mo... jreteste avec un dictionnaire beaucoup plus gros on verra bien... De toute maniere ca INteresse personne... Et c'est normal DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a Sisi Blipblop, c'est vachement intéressant, pour compresser plus, enlève quelques fichier et ça roule DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a Et rabot, tu fait un suivi de dm par mail pour etre averti à chaque fois qui y'a un message, parceque tu répond hyper vite? DM PS: ça peut faire un bon spam de s'inscrire pour DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a grrrr, c'est des isos, jvais po aller bidouiller l'install quand meme verra bien ce soir. Au pied, DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a Encore faut-il que le graveur soit compatible Sinon, tu le coupe en deux, y'a des log pour ça! DM
Posté(e) le 12 mars 200421 a Jvais me demereder.... si ca me saoule trop, clic-droit --> supprimer definitivement en + c meme po pour moi alors DM hargneux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.