Posté(e) le 11 mars 200421 a Mais c quoi tous ces gens sur le DM!!!! Non sans déconné, vous savez très bien qu'il est fou de moi! DM
Posté(e) le 11 mars 200421 a c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi un ?????????????????????????, T'es plutot un jedi du !!!
Posté(e) le 11 mars 200421 a Ouais, c pas normal, Yoda en un mois et demi (Bon pour info, tu es quand meme très loin du record que j'ai trouvé dans DM, Mike a fait 4000 messages en 45 jours lors de son arrivée ) DM quand même
Posté(e) le 11 mars 200421 a DM du trop grand et puissant intendant qui nike tout! (et qui déchire ca race!)
Posté(e) le 11 mars 200421 a :hellofuck: DM du trop grand et puissant intendant qui nike tout! (et qui déchire ca race!)
Posté(e) le 11 mars 200421 a DM du trop grand et puissant intendant qui nike tout! (et qui déchire ca race!)
Posté(e) le 11 mars 200421 a DM du trop grand et puissant intendant qui nike tout! (et qui déchire ca race!) bon je me casse jouer a swg.... a plus et au fait.... DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.