Krocus Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 dM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 FNan parce que moi, l'autre moitié de mes post sont dans Hardware, carte graph, Cartes mere et overclocking DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mais g pas l'illimité alors je passe en mettant un dm et en répondant à 3/4 topics mais pour suivre un truc c'est trop long DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Mais moi j'ai qu'un 56 K Mais je suis en vacance avec un forfait illimité DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi 56K mais 80h et ça part vite DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouais mais je trouve ke psylohk se débrouille pas mal en ce momentmais ce ki compte c'est l'endurance sinon ça va korrigan ps:je vais peut-être avoir l'adsl dans 1semaine ca va nickell,je te depasse bientot nivo posts donc tout va pour le mieux! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 LOL, c'est vrai j'avai pas lu Mais moi dans une semaine, j'aurai encore 56 K La petition de la mairie pour l'ADSL a ete signée fin janvier ... Je sais pas combien d'heure je passe sur le net sinon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai ADSL moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Et alors!!! Ca fait de toi un crack en informatique ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Et alors!!!Ca fait de toi un crack en informatique ... DM nan ca permet juste de freeposter dans des conditions optimales! sinon je suis passé tres recemment d'un 56K a un 1024k et bin putin ca fait un choc!!! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 nan ca permet juste de freeposter dans des conditions optimales! sinon je suis passé tres recemment d'un 56K a un 1024k et bin putin ca fait un choc!!! Bah oui, je me doute, et je m'inpatiente de plus en plus !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Et alors!!!Ca fait de toi un crack en informatique ... DM NON ça me permet surtout de jouer ds des conditions optimale :8 Bon allez un dernier avant dodo parce que demain c'est ecole pas encore en vacance moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 LOL, moi je peu jouer a CS c'est tout, et encore, je n'y joue meme pas parce que je sais que ca fait ramer le serveur et que j'emmerde les autres Donc les jeux sur le net, faut que j'attende DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.