NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 On ne se refait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 No comment T'as pas des trucs mieux à lancer franchement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Non :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 ARGG lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Je sens que ça va encore partir en sucette ça... Des posts intelligents ça vous dit po ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Salut à toute l'équipe et internautes, génial le nouveau FORUM, je reprends donc mon compte à rebour( n'est ce pas NIL :wink: ), dans 27 heures c moi qui aurais le dernier mot: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Et fais pas comme dans Friends, dis bien le prénom de ta femme, pas celui d'une copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Rah, il a du poster à peine quelques secondes après (ya pas les secondes d'ailleurs, faudra arranger ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 :?: qui :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Toujours là pour les conneries celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik_2002 Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 kel date pour le lancement du new forum J connaissais pas l ancien mais j tenais a faire mon kikoo a l équipe et aux forumeurs alors continuer comme ca c est cool :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Tiens ca me dit quelque chose ce sujet... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 v'savez quoi? Je viens d'apprendre que je ne dois pas dormir chez moi ce soir, elle me fout dehors sous pretexte que l'on dois pas voir la mariée avant le mariage :shock: J'le crois pas, elle m'oblige a aller faire la bringue :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 :( Mon povre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 :( Mon povre :lol: Comme tu dis, faut voir les cernes demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Toujours là pour les conneries celui là mais il me cherche là :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 je suis quebecois et je suis ambitieux... je prend le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Laisse tomber va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Le dernier mot ? C koi ? Ah c ce que j'ai !!! Oui alors je sais c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Mé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 13 septembre 2002 Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Bah même si g pas compris j'le prends quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.