Posté(e) le 13 septembre 200222 a Je sens que ça va encore partir en sucette ça... Des posts intelligents ça vous dit po ?!
Posté(e) le 13 septembre 200222 a Salut à toute l'équipe et internautes, génial le nouveau FORUM, je reprends donc mon compte à rebour( n'est ce pas NIL :wink: ), dans 27 heures c moi qui aurais le dernier mot: oui
Posté(e) le 13 septembre 200222 a Auteur Et fais pas comme dans Friends, dis bien le prénom de ta femme, pas celui d'une copine.
Posté(e) le 13 septembre 200222 a Auteur Rah, il a du poster à peine quelques secondes après (ya pas les secondes d'ailleurs, faudra arranger ça).
Posté(e) le 13 septembre 200222 a kel date pour le lancement du new forum J connaissais pas l ancien mais j tenais a faire mon kikoo a l équipe et aux forumeurs alors continuer comme ca c est cool :o
Posté(e) le 13 septembre 200222 a v'savez quoi? Je viens d'apprendre que je ne dois pas dormir chez moi ce soir, elle me fout dehors sous pretexte que l'on dois pas voir la mariée avant le mariage :shock: J'le crois pas, elle m'oblige a aller faire la bringue :twisted:
Posté(e) le 13 septembre 200222 a Toujours là pour les conneries celui là mais il me cherche là :twisted: :twisted:
Posté(e) le 13 septembre 200222 a Le dernier mot ? C koi ? Ah c ce que j'ai !!! Oui alors je sais c koi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.