mediaklan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut ! Dans certaines applications multimedias que l'on utilise (ici phtshop),on a recours au bouton "Parcourir" dès que l'on a besoin d'enregistrer un projet quel qu'il soit. Sur XP,quand on clik sur parcourir (browse) au moment de sauvegarder,on voit à droite les dossiers actuels et à gauche,une espèce d'accès rapide "regarder dans" avec le bureau,les docu partagés,mes docu,poste de travail etc. Je me demandais si qqu'un connaissait l'astuce (je suppose une clé registre à changer) pour y ajouter un autre repertoire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, Un truc simple pour faire ca c'est de voir si tu as un menu déroulant nommé outils en haut à droite de la fenetre enregistrer sous, si tel est le cas tu selectionne le dossier concerné par l'ajout tu vas dans le menu outils et tu clique sur "ajouter à mon environnement". Regarde deja si tu peut faire ca et aprés on verra car il y a d'autres solutions! A + Darkjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.