bob68 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bonjour j'utilise nero 6 et j'aimerai savoir comment pouvoir augmenter le nombre de caracter dans "nom du disque".G deja entendu quelque que sa avai rapport avec des norme.sinon j'ai cherché sur le web sur des forum mais en vain, rien trouvé.Alor je me tourne vers vous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Vous avez pas une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 on peut pas :( ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci gars !! je n'vai pa ce menu avan puis maintenan j'ai remis une otre version la 6.0.0.11 et le j'ai ce menu.c'est cool ca marche maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci gars !! de rien c'est bien de revenir pour dire que c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est encore mieux quand on l'indique dans le titre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.