Aller au contenu

upload lent avec connection survitaminer


Messages recommandés

je voulais savoir,

jai une super connection mais mon upload oscille entre 10 et 15 kb/s sur mon ftp, est-ce du o dns que jutilise?

help

je suis avec www.dyndns.org

jutilise le port 21 de mon routeur

et mon log bulletproof ftp est bien configurer

jai remarquer ossi que quand je pompe sur mon ftp avec un portable relier a mon routeur (linksys wr54g), lupload monte a 150 kb/s, dc ya doit avoir une merde a lexterieur, vu que qd je suis sur le meme reso lupload tire son maximum.

Ma connec: cable [ download: 5mbit - upload: 1 mbit ]

HELP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mega en up !? je savais pas qu'il en etait deja la sur le cable(ca doit etre l'offre haut de gamme , tu dois doyer pour l'abonnement ... c'est chez NOOS ?)

jai remarquer ossi que quand je pompe sur mon ftp avec un portable relier a mon routeur (linksys wr54g), lupload monte a 150 kb/s, dc ya doit avoir une merde a lexterieur, vu que qd je suis sur le meme reso lupload tire son maximum.

t'as fait le test avec le meme compte ?

sinon t'as tester different moment de la journée(le cable est assez sensible aux nombre de conecté il me semble...)

pour le dns , tu n'a qu'a testé directement avec l'ip poour etre fixé ...

sinon c'est quoi ton routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mega en up !? je savais pas qu'il en etait deja la sur le cable(ca doit etre l'offre haut de gamme , tu dois doyer pour l'abonnement ... c'est chez NOOS ?)

t'as fait le test avec le meme compte ?

sinon t'as tester different moment de la journée(le cable est assez sensible aux nombre de conecté il me semble...)

pour le dns , tu n'a qu'a testé directement avec l'ip poour etre fixé ...

sinon c'est quoi ton routeur ?

mon routeur c le linksys wr54g

jai le cable (je crois), je suis o canada, petetre quil sont en avance ici sur les vitesse internet

comment puis je tester direct avec l'ip comme tu dis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...