zebron Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut à vous ! J'envisage d'acheter un nouveau DD car les miens sont beaucoup trop bruyants. J'ai mis du temps à comprendre que ça venait d'eux, mais je sais enfin que mon artic cooling Silent boost 2 TC R2 est vraiment silencieux. Actuellement, j'ai ça: WD 30Go IDE WD 40Go IDE Et j'aimerais acheter un DD de 160Go ou 200Go avec 8ms et que l'on ne lentende pas (mon pc est dans ma chambre et j'aimerais pouvoir le laisser allumer lorsque je dors) si vous avez des avis, des comparatifs, etc. Je suis preneur. Merci ! A+ Zebron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Les seagates sont très silencieux. Evite Maxtor, c'est très performant, mais ca gratte beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 +1 pour Seagate.Maxtor n'est pas si bruyant que ca....En tout cas comparé a mon Raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Mon maxtor, c'est ce que j'entend le plus la nuit sérieusment. Bon, c'est vrai que c'est pas super bruyant, surtout si il est posé avec des rondelles de caoutchou, mais seagate: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 en Sata l'hitachi 160go est silencieu je l'entend pas et comme toi j'avais un WD comme hdd et j'ai entendu la diff tout de suite sinon direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sinon direction conseil d'achat Désolé, j'avais pas vu la rubrique conseil d'achat... Je pense pas que ce soit la peine de faire un nouveau post. Si un modérateur pouvait simplement le déplacer ce serait coolos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ya pas de probleme c'est comme ca que ca marche ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est vrai que les maxtor font un peu plus de bruit que les seagate mais moins que les raptor. Alors oui prend un seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 seagate est réputé pour le silence mais jai un hitachi depuis peu et je ne l'entends pas du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Les Maxtor, ne sont pas si bruyant que ça et pas chère, en SATA, je l'entend pas trop, en plus ils sont rapide en écriture. Mais c'est vrai que les plus silencieux sont sûrement les Seagate... Et les plus fiable et silencieux aussi les IBM/HITACHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.