HorusNE Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 REbonjour... bon ca me refait comme au début ! Lors d'un démarrage l'icone de la ligne adsl,option graphique démarre direct,puis pratiquement 5min!!!! le reste (carte réseau,msn,anti virus) démarre! c énorme! je pige pas! si kelk'un la régler! merci d'avance ++ Horus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je te conseil en 1er de faire une bonne défrag (ca n'as jamais fait de mal) Ensuite, essaye de voir quels sont les prog qui se chargent au démarrage (avec la base de registre si tu connais ou avec un soft, comme TuneUp Utilities) Ca se trouve, tu as un autre programme qui se charge et qui prend beaucoup de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ok mais c'est suite a un formatage justement! ca me faisais pareil au tout début ou j'avez mon pc! ya que l'antivirus,msn et mes 2 carte réseau qui se charche a ce momen la mais merci de tes conseil je vai voir si ya pas autre chose qui charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Y'as aussi Easy Cleaner qui est bien comme programme pour vérifier les prog qui se chargent au démarage..... Puis comme dit ULTeAm PhOeNiX, apres une bonne installation rien ne vaut une bonne défragmentation (je te consil dans ces cas là, O&O défrag pro, version d'essais 30 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oué, ca ne fait pas de mal Pour ton souci, ca m'est arrivé, et je ne sais plus comment j'ai résolu , je crois que j'ai re-formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai eu le mempe probleme, débranche tous tes perif usb et redemarre moi g un scanner hp dès qu'il est branché sa demarre et sa bloque 5min, puis sa fini de demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est l'ouverture de ton reseau qui prend le plus de temps !!!!! deconnecte tes cables reseau et tu verras si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut à tous, effectivement comme gailuron66, je pense que c'est la reconnaissance du réseau qui prend du temps. Tu peux essayer de donner une adresse à ta carte : clic droit sur Réseau local / propriétés / protocole internet / propriétés / utiliser l'adresse IP suivante : adresse IP => 192.168.0.2 masque de sous-réseau => 255.255.255.0 et tu valides pour moi il y a eu un gros mieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.