capcom Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut Tout d'abord, je voudrait mettre des plages audio sur un cd qui n'en n'a pas (un cd qui vient d'une petite Mule .....par exemple...) Et dans un deuxième temps, et ca seleument si c'est possible , je voudrais utiliser un logiciel gratuit du type "audacity" si le nom vous dit quelque chose. Encore merci pour vos réponse <= délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 En gros tu veus faire de l'audio avec du mp3 en le mettant sur cd???? c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 heu...oui, je crois. En tout cas je voudrais mettre par exemple des album du net sur CD mais avec les vraies plages (les vrais arret entre les pistes) et (si possible) le nombre de plages exactes. MERCI Sebayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 désolé mais ca veut dire quoi MP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 que je t'ai envoyé un Message Privé!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 que je t'ai envoyé un Message Privé!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 merci sebayrton, je ne savais pas . ( KzR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.