Posted October 8, 200420 yr salut, depuis un petit moment je chercher du cuivre en 10mm , et la j'ai trouver .... chez un férrailleur ... le PB c'est que c'est une plaque de 1/2 metre² .... sa fait bcp pour moi , cependant , je l'achete quand meme ... et je revend quelque morceau . c ki ki ki en ve ?
October 8, 200420 yr quoique ça peut etre utilisé pour du watercooling ou phase change... pas pour moi en tout cas
November 11, 200420 yr le cuivre vous pouvez le travailler pour vous en servir dans n'importe quel système de dissipation, par exemple des petits rads à mettre un peu partout sur la mobo
November 11, 200420 yr Même si j'ai déjà un cinquantaine de kilos de cuivre chez moi , ça pourrait m'interresser , faut voir les prix
November 14, 200420 yr Moi aussi je veu faire un rad c'est un lingo d'or que je recherche qui a ca? ca condui mieu la chaleur l'or non?
November 14, 200420 yr c'est pour faire des WB ... donc j'ai pas trouver mieu que ici LOL!! va faloir faire peter les fraiseuses et taro non?? Pour létanchéité, ca doit etre coton!! (joint torique?) Comment compt tu faire??
November 14, 200420 yr v4sh : "Moi aussi je veu faire un rad c'est un lingo d'or que je recherche qui a ca? ca condui mieu la chaleur l'or non? " je suis désolé pour mon vocabulaire, mais TA GUEULE moi, oui, l'épaisseur, 10mm? peut être il me faudrai 80mm*80mm tu le fais a combien? et t'habite ou? parce que si c'est pas loin de chez moi, ça évitera UPS.. Edited November 14, 200420 yr by vR2tR00seven
November 14, 200420 yr Moi aussi je veu faire un rad c'est un lingo d'or que je recherche qui a ca? ca condui mieu la chaleur l'or non? Si tu veu fair cher prend un bloc de diamant c'est le must Par contre pour le tailler
November 15, 200420 yr Author DSL .... je pencé que se topic été mort .... donc mon cuivre il est a 5€ du kilo. j'ai presque 1m² donc je peut avoir un peut toute les dimmention.
November 16, 200420 yr Author roulez jeunessseeee .... sa marche , je prépare mon tableau exel pour les commande ( re-instal le pack office avant )
November 17, 200420 yr non, sans moi, désolé, contrairement a mon post plus haut, mais c'est vraiment pas cher qd meme!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.