BUZ_la_mouche Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, depuis un petit moment je chercher du cuivre en 10mm , et la j'ai trouver .... chez un férrailleur ... le PB c'est que c'est une plaque de 1/2 metre² .... sa fait bcp pour moi , cependant , je l'achete quand meme ... et je revend quelque morceau . c ki ki ki en ve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est pas plutot dans occazland ce genre de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quoique ça peut etre utilisé pour du watercooling ou phase change... pas pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est pour faire des WB ... donc j'ai pas trouver mieu que ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wé sa pourai minterresser mai tu fai combien pour combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wé sa pourai minterresser mai tu fai combien pour combien ???? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le cuivre vous pouvez le travailler pour vous en servir dans n'importe quel système de dissipation, par exemple des petits rads à mettre un peu partout sur la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 alor tu fai combien de cuivre pour combien d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Même si j'ai déjà un cinquantaine de kilos de cuivre chez moi , ça pourrait m'interresser , faut voir les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Wé moi aussi sa mintéresseré fachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4sh Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi je veu faire un rad c'est un lingo d'or que je recherche qui a ca? ca condui mieu la chaleur l'or non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est pour faire des WB ... donc j'ai pas trouver mieu que ici LOL!! va faloir faire peter les fraiseuses et taro non?? Pour létanchéité, ca doit etre coton!! (joint torique?) Comment compt tu faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 v4sh : "Moi aussi je veu faire un rad c'est un lingo d'or que je recherche qui a ca? ca condui mieu la chaleur l'or non? " je suis désolé pour mon vocabulaire, mais TA GUEULE moi, oui, l'épaisseur, 10mm? peut être il me faudrai 80mm*80mm tu le fais a combien? et t'habite ou? parce que si c'est pas loin de chez moi, ça évitera UPS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 wé moi aussi je voudrai savoir a combien tu fai ton cuivre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi je veu faire un rad c'est un lingo d'or que je recherche qui a ca? ca condui mieu la chaleur l'or non? Si tu veu fair cher prend un bloc de diamant c'est le must Par contre pour le tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 DSL .... je pencé que se topic été mort .... donc mon cuivre il est a 5€ du kilo. j'ai presque 1m² donc je peut avoir un peut toute les dimmention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 OKKKKKK jte prend de suite un kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 roulez jeunessseeee .... sa marche , je prépare mon tableau exel pour les commande ( re-instal le pack office avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non, sans moi, désolé, contrairement a mon post plus haut, mais c'est vraiment pas cher qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faite tourné le méssage ... je manque d'acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.