Aller au contenu

Nouvelle carte graphique


Gator

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

J'ai un athlon 2500+ overclocké (avec l'aide des précieux tutos de ce forum :craint: ) en 3200+ sur une Asrock k7s8xE et 512Mo de Ram

J'ai une cg pourrie (Ati Radeon 7000, 32Mb RAM) test 3dmark03 : 49 points, mdr

:petedr:

Je voudrais me racheter une nouvelle cg, j'ai un budget de 150-200 euros, et je voudrais des conseils (merci d'avance)

PS: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous moi j'ai eu ma 9800pro y a 3 mois et j'en suis très content, et au vu des perfs des 6600gt j'ai vraiment aucun intéret à changer encore! :byebye:

mais bon ce serait bien de les sortir rapidement quand même pour en prfiter sur les nouveaux jeux qui vont bien :mdr:

half quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une 9600XT, ça coûte plus bien chère, c'est vrai..... :transpi:

Passer de la 7000 à la 9600XT 128Mo fait déjà une énorme différence ( Si c'est pour les jeux, un DOOM 3 (en moyen), FarCry, FF11 ou un Sims 2 passe les doigts dans le nez par exemple)

Dommage que tu ai que 512Mo de ram, ça bride un peu les perfs de la carte (c'est du PC2700 ?).

Je te conseil une de chez Sapphire, pas de problème avec et très bon overclocking... :yes: pour pas trop chère : http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...eblade_Edition/

http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...n_9600XT_128Mo/

Je trouve que les nouvelles carte (à par les X800 et les 6800 & co....) sont plus du marketing qu'autre chose pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard (week-end loin d'ordi :keskidit: ) lol

Merci à tous pour tous vos conseils, je crois que je vais me décider pour une 9600XT, elle a l'air d'avoir encore de bonnes perfs et ne coûte pas trop cher (selon darkandy), à propos, ma mémoire, c'est 512Mo PC3200 (obligé, le 3200+ à un fsb de 400Mhz :chinois: )

peut être qu'avec le surplus d'argent, je me rachèterais 512Mo de mémoire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barrette de 512Mo de ram avec chips SAMSUNG, c'est dans les 90 euros max, mais tu peux en trouver pas chère en cherchant bien (petites annonces, j'ai eu une 512Mo PC3200 Samsung pour 60 euros...)

[edit] : +1 pour Squall NTCK, de la marque, plus facile à overclocker plus tard et facilement.

Mais comme j'avais dit plus haut, avec 512Mo de ram, c'est just, même une 9600XT (j'avait ça avant et ça ramait des fois à cause du manque de mémoire, avec SACRED ou DOOM 3, maintenant, nickel :francais: ). Cei n'est peut-être pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...