Pseudoto Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour à tous ! sans doute un post en parle mais upc faisant moins de4 caractères, impossible de faire une recherche. Ma question est simple : certains y sont t'ils abonnés et si oui en êtes vous contents...? on me dit ici ou là que leur service client est naze mais bon, si c'est seulement ça, avoir connu free et tout ce qu'on connait dessus m'aura rodé ! Merci de vos infos inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 UPC-Chello c de la maxi grosse daube à éviter absolument. Mon cousin pourrait t'en parler mieux ke moi ...... Vas-y cousin lâches-toi !!! Mais surveilles qd même ta tension ....... je sais comme tu t'emportes vite dés lors k'on aborde le sujet de Chello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Oublie les, j'ai eu galére sur galére avec eux, ils ont du envoyer 4 techniciens avant de réussir à brancher le câble chez moi, leur service d'assistance téléphonique est aussi incapable que difficile à obtenir, le débit était ridicule, j'ai demander internet, ils m'ont aussi mis la télé, qu'ils ont bien éssayer de me facturer pendant un moment, malgrés mes tentatives d'arrêter ce service non désiré, quand ils m'ont mis le net (enfin) ça m'a déréglé la réception de la télé, pour pallier au probléme, ils n'ont rien trouvé de mieux que de retirer le câble hertzien pour méttre leur câble, ce qui a eu pour éffet de me couper et le net, et la télé des six chaines (la télé étant sur le même circuit maintenant) en éffet, ils voulaient à tout prix me facturer la télé par câble qu'ils ne réussissaient pas à couper, et ça s'est produit plusieurs fois, je te raconte pas la totalité car ma tension monterait en fléche en me remémorant l'imagination qu'on eu ses gens la pour me pourir la vie, mais ne fait surtout pas l'érreur d'allez chez eux, mon histoire remonte maintenant, mais j'ai tellement, mais alors tellement eu de problémes avec eux... ne fait pas cette érreur, tu deviendrais alors la risée des autres, comme je l'ais été avec mon pauvre débit, quand j'y repense, comment j'ai pu être aussi patient avec eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 on dirait ke t'as pas pris le temps de respirer entre les phrases ........ mais c vrai k,on avait bien rigolé qd même .......... enfin nous pas toi Chello c un ramassis de voleurs, de gens malhonnêtes et d'incompétents. Qd même ............ te couper la réception des chaines hertziennes, publiques et même privées faut être sacrément culotté !!!! enfin bon .......... c loin tout ca ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 raaalalala, j'éhsite... car pas mal de gars de ma rez y sont et à part qq deconnec ya aucun souci... j'avais essayer pendant 3 mois pi ensuite, je résiliréai au cas où... toutefois, je vais faire un sondage sur mon bahut avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est bien sûr possible que d'autres n'aient pas eu le moindre probléme, mais dans mon cas, j'étais pas un cas isolé dans ma ville, on était un paquet, plus ou moins pire que moi, d'autres avaient en plus des problémes avec le téléphone, à tel point que c'est passé dans le journal de ma ville, bien sûr, c'est le journal de la ville, mais si ça y'est paru plus d'une fois, c'est que le probléme était important, y'avait même une assoss qui s'était monté, maintenant mon probléme date, mais renseigne toi bien avant, et assure toi bien des frais si tu choisis de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi je suis avec chello(UPC) ca fera maintenant 2 ans!!! Quand je vois tout les problemes que mes potes ont avec free par exemple,moi je suis vraiment étonné,car je n'ai aucuns probleme avec UPC.La seule critique que je peux leur faire,c'est au niveau du débit depuis quelques temps,je suis avec eux depuis le 512k,et maintenant,ils sont passé au 2048,mais le débit varie très fort depuis quelques temps... Autrement,j'ai pris le téléphone chez eux,et le cable aussi,et je n'ai encore une fois jamais eu de probleme! Un installateur ma meme donné un modulateur démodulateur Pal/Secam! (normalement en location 20Euro par mois) Ils ont très bien brancher les cables a la maison c'est propre est bien fait! (faut dire que j'étais la aussi! :8 ) Parcontre,il parait que c'est au niveau du réglement que ça coince,je connais des personnes qui ont résilié leur contrat,car apparement,ça n'allait pas du tout avec les échéances,et les montants des factures! Au tout début,je payais par cheque aussi,puis par la suite,prélevement automatique,je guete toujours les prélévement,et la encore je n'ai pas de probleme c'est fou! Maintenant,je ne dirais pas a quelqu'un d'allé chez eux pour autant,car il y a quand meme des gens qui ont des problemes avec eux apparement,mais je ne dirigerais pas n'on plus des gens chez Free par exemple,parceque c'est un jolie foutoir la bas aussi! EDIT: j'oubliais,en 2ans,j'ai du avoir 3 coupures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 hum...si je fias le bilan des réponses que j'ai en local près de chez moi et celle toruvées ici, je dirais 50/50 Mon gros dilemme, c'est qeu je suis déjà chez free et que ça fonctionne top...si on rajoute à celà que je ne tel pas tant que ça (et que c'est mon père qui paie le téléphone), que je vias avoir 24E de deconnec free + 25E de passage de no, j'ai peur de changer pour pas vraiment mieux et pas vraiment moins cher... Bref, ma décision va sans doute être de ne seulement prendre que la télévision car comme on dit : "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" enfin bon.... j'hésite PS : j'ai déjà signé ma demande pour internet, tel + télé mais j'ai encore jsuqu'au 17/10 pour annuler...pi bon, tant qu'ils viennent rien mettre chez ouam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.