ritchy.purple Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C est drôle de voir un site qui parle souvent de spyware qui pourrissent nos PC en mettre un sur leur site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tu peux expliciter stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Mega-troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy.purple Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pendant un momment tout a l'heure spybot ma demander a chaque chengement de page de news de pcinpact si je voulais bloquer Doubleclic !!! Alors pcinpact ou probleme spybots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Laisse moi deviner, tu es un windowsien et tu as installé SP2, c'est ça ? Ce n'est pas un spyware, mais un cookie et tu peut l'accepter ou le refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy.purple Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 selon http://www.anonymat.org/archives/doubleclick.htm " DoubleClick, société américaine au chiffre d'affaire de 258 millions$ (1999), le numéro un de la bannière publicitaire sur le Web, est accusé de recueillir des données personnelles à l'insu des internautes, pour alimenter de gigantesques bases de données. " peut etre pas un spyware mais pas genial quand même comme cookies Windowsien OUI et Alors !!! Pour SP2 Non Mais jusque la cela ne c'etais jamais produit sur le site . que je considere comme tres bon !! biensur Merci et stopons LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 selon http://www.anonymat.org/archives/doubleclick.htm" DoubleClick, société américaine au chiffre d'affaire de 258 millions$ (1999), le numéro un de la bannière publicitaire sur le Web, est accusé de recueillir des données personnelles à l'insu des internautes, pour alimenter de gigantesques bases de données. " peut etre pas un spyware mais pas genial quand même comme cookies Windowsien OUI et Alors !!! Pour SP2 Non Mais jusque la cela ne c'etais jamais produit sur le site . que je considere comme tres bon !! biensur Merci et stopons LA Je ne vois pas le problème. Google gagne plus d'argent avec des pubs.Maintenant, les cookies ne datent pas d'hier. Moi je les ai bloqués (realmedia, doubleclick etc.) depuis bien lontemps. Ce n'est pas d'hier. C'est pour ça que je demandais si tu avait installé le SP2. Parce que ça ne vient pas de PCI, mais de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi je suis gêné par un spyware ici: le modo-spyware !.... Bon, c'est facilement contournable, par contre le toyan admin est collant, vous ne trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah il est pas méchant phiphi, c'est quoi ce rapport que je viens de recevoir, qu'est-ce que c'est que tous ces sites de musique de boite de nuit que tu fréquentes? on saura tout sur tes activités cachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.