pinpin Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour all J'ai un souci . j'ai une tele philips avec un kit son 5.1 creative inspiron 5700, (vive le decodage DTS) Hier j'ai installe un cable svideo sur ma tele pour le relier a ma sorti tv de pc. super ca marche. Mais la j'ai des taches vertes violettes qui apparaissent sur l'écran. Mon hypothese problème de démagnetisation du aux enceintes posées sur et à coté de la télé. Mais ce que je ne comprends pas dans tout ça, c est qu'en utilisant ma télé simplement je n'ai pas se probleme de tache. (alors que les enceintes sont toujours juste a cote et sur la tele) C'est pour cela que je me demande si le probleme ne viens pas d'ailleurs. Comme je n'ai se probleme de tache qu'en utilisant la sorti tv de mon PC . voila la question est posé avez vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est vrai que ce genre de taches est svt dues a des interferences. ca pourrai etre au niveau du cable entre le pc et la telé. enfin essaie d'eloigner au maximum tout ce qui peut provoquer des interferences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.