neointhematrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut à tous Je cherche les sources de bzip2 1.02 mais je ne tombe que sur des liens morts (le lien vers le ftp de redhat me renvoie un message d'erreur...) donc si quelqu'un aurait ça, ça serait sympa de me les filer. Pour info : je cherche à me faire ma petite distrib perso (modeste, pas pro... lol) donc j'aurais sûrement besoin des experts linux un peu plus tard... Pour le moment, j'ai juste la liste des packages (sauf le fameux bzip2...) et monté le système de fichiers... (à noter que je débute sous Linux donc soyez indulgents lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://sources.redhat.com/bzip2/ quand je clique sur "here is the code source" il me prpopose de le DL, ça doit etre bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sous windows ça foire mais je vais essayer sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sous windows ça foire mais je vais essayer sous linux change simplement de navigateur, essaye firefox si tu ne l'as pas encore. heu je viens de penser à un truc : sous windows ce format tar.bz2 ne doit pas etre reconnu, mais as tu essayé clic droit -> enregistrer la cible sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://ftp.belnet.be/mirror/rsync.gentoo.o...p2-1.0.2.tar.gz ça devrait suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://ftp.belnet.be/mirror/rsync.gentoo.o...p2-1.0.2.tar.gzftp://sources.redhat.com/pub/bzip2/v102/bzip2-1.0.2.tar.gz ça devrait suffire... oui le deuxieme est le lien que j'ai déjà donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci les gars. Jsuis passé sous nux et c'était bon Je vous tiens au courant de l'avancement... Enfin si je ne me décourage pas d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ah au fait, j'ai trouvé les fichiers pour faire un système de fichiers ext2 mais pas pour un ext3... Par exemple, pour le ext2, le package s'apelle e2fsprogs mais je ne trouve pas celui du ext3... Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pour créer un ext2 : mke2fs /dev/hdx pour un ext3 : mke2fs -j /dev/hdx en fait, le ext3 n'est que un ext2 jounalisé... donc à priori ce sont les mêmes programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui le deuxieme est le lien que j'ai déjà donné plus haut désolé, j'ai pris les url données par emerge, j'ai pas regardé... allez, je te laisse l'exclu de ton url ( ) et je l'enlève de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 désolé, j'ai pris les url données par emerge, j'ai pas regardé...allez, je te laisse l'exclu de ton url ( ) et je l'enlève de mon post Je garde l'exclu, super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.