neointhematrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut à tous Je cherche les sources de bzip2 1.02 mais je ne tombe que sur des liens morts (le lien vers le ftp de redhat me renvoie un message d'erreur...) donc si quelqu'un aurait ça, ça serait sympa de me les filer. Pour info : je cherche à me faire ma petite distrib perso (modeste, pas pro... lol) donc j'aurais sûrement besoin des experts linux un peu plus tard... Pour le moment, j'ai juste la liste des packages (sauf le fameux bzip2...) et monté le système de fichiers... (à noter que je débute sous Linux donc soyez indulgents lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://sources.redhat.com/bzip2/ quand je clique sur "here is the code source" il me prpopose de le DL, ça doit etre bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sous windows ça foire mais je vais essayer sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sous windows ça foire mais je vais essayer sous linux change simplement de navigateur, essaye firefox si tu ne l'as pas encore. heu je viens de penser à un truc : sous windows ce format tar.bz2 ne doit pas etre reconnu, mais as tu essayé clic droit -> enregistrer la cible sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://ftp.belnet.be/mirror/rsync.gentoo.o...p2-1.0.2.tar.gz ça devrait suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...