DELABRIERE4 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tout est dans le titre Je recherche le bios d'une radeon 9800pro ou xt de marque yuan G deja essayer plusieur bios et aucun n'a passer Si quelqun pouvait me faire passer un bios ce serrai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut normalement n importe qu elle bios doit passer il faut juste qu il corresponde avec la memoire de ta carte graph hinix ou samsung apres ci c de la hinix j en ais un je peut te l envoyer par mail si tu veut il provient d une his 9800 xt sinon t embete pas tu prend ton bios d origine que tu edite avec rabit et tu modifie ca a devide id tu mets 4E4A au lieu de 4E48 ensuite tu mets les frequences de la xt 412 pour le core et 365 pour la memoire tu sauvegarde ton nouveau bios modifie tu lui donne un nom facile style9800xt et tu flash avec celui la et la tu auras une xt a partir de ton bios d origine modifie c valable pour les cartes avec de la hinix ou de la samsung voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 par contre si tu voulais la sonde c loupe mais on ne peut pas tous avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut normalement n importe qu elle bios doit passer il faut juste qu il corresponde avec la memoire de ta carte graph hinix ou samsung apres ci c de la hinix j en ais un je peut te l envoyer par mail si tu veut il provient d une his 9800 xt sinon t embete pas tu prend ton bios d origine que tu edite avec rabit et tu modifie ca a devide id tu mets 4E4A au lieu de 4E48 ensuite tu mets les frequences de la xt 412 pour le core et 365 pour la memoire tu sauvegarde ton nouveau bios modifie tu lui donne un nom facile style9800xt et tu flash avec celui la et la tu auras une xt a partir de ton bios d origine modifie c valable pour les cartes avec de la hinix ou de la samsung voila bon courage Sur cette carte justement il n'y a aucun bios qui passe A part la modif des frequence c la seule chose que l'ont peut faire Meme en modifiant le device ID rien ne change C pour ça que je recherche un bios de 9800pro ou XT YUAN sinon je ne me serrai pas fait chier a chercher des bios sur plusieur cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tentes donc ta chance avec ceux-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tentes donc ta chance avec ceux-là... je te remerci m je l'ai est deja tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Toujour personne pour me faire passer un bios de 9800pro ou xt de chez YUAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.