Aller au contenu

WIII 'Frozen Throne' - Problème au lancement

Messages recommandés

Hello....

Suis en train de m'arracher les cheveux depuis cet apm sur ce jeux. Je voulais rejouer un peu à cette nouvelle campagne issue du patche mais le jeux ne veut plus se lancer :postsinutiles: je reçois l'erreur suivante: "Frozen Throne failed to run. Please make sure your Frozen Throne disc is in your CD-ROM drive, then click on 'retry'". J'ai récemment installer SP2, j'me disais déjà : @#"*ç"+% de SP2 de @#%"*ç+%+"* !!! :postsinutiles: Mais non, car je peux le lancer depuis une autre session utilisateur :jesquate:

Desinstall - install - patch 1.17 --> même problème. :freeposts:

Non, je n'ai pas de disques virtuels chargés. (daemon tools ou autres).

J'ai les 2 originaux avec les clefs respectives et les derniers patches... je tourne sous WinXP SP2. J'ai essayé de desinstaller le lecteur mais ça n'a rien changé.

Damned... sais plus trop quoi faire.... :jesquate: Vais aller me coucher en espérant qu'une bonne âme ait un brin de soluce à me proposer.... (à part le fait de changer de session :kimouss: )

.... merchi

Yep.... tout juste: utilisateur avec pouvoir admin, je suis !

Si je me log en admin, ça tourne ! Si j'ouvre depuis une autre session avec pouvoir admin, ça tourne. Mais sur ma session, qui a les pouvoirs admin, ça tourne plus :francais: Je peux l'installer.... le patcher.... mes autres jeux tournent bien mais celui-ci, finito....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...