Taifun Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Hello.... Suis en train de m'arracher les cheveux depuis cet apm sur ce jeux. Je voulais rejouer un peu à cette nouvelle campagne issue du patche mais le jeux ne veut plus se lancer je reçois l'erreur suivante: "Frozen Throne failed to run. Please make sure your Frozen Throne disc is in your CD-ROM drive, then click on 'retry'". J'ai récemment installer SP2, j'me disais déjà : @#"*ç"+% de SP2 de @#%"*ç+%+"* !!! Mais non, car je peux le lancer depuis une autre session utilisateur Desinstall - install - patch 1.17 --> même problème. Non, je n'ai pas de disques virtuels chargés. (daemon tools ou autres). J'ai les 2 originaux avec les clefs respectives et les derniers patches... je tourne sous WinXP SP2. J'ai essayé de desinstaller le lecteur mais ça n'a rien changé. Damned... sais plus trop quoi faire.... Vais aller me coucher en espérant qu'une bonne âme ait un brin de soluce à me proposer.... (à part le fait de changer de session ) .... merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 voila le prob vient pas de de la sp2 ça c'est sure ! tu est bien en admin quand tu as le prob ? je crois bien qu'il faut les pleins pouvoir pour y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taifun Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Yep.... tout juste: utilisateur avec pouvoir admin, je suis ! Si je me log en admin, ça tourne ! Si j'ouvre depuis une autre session avec pouvoir admin, ça tourne. Mais sur ma session, qui a les pouvoirs admin, ça tourne plus Je peux l'installer.... le patcher.... mes autres jeux tournent bien mais celui-ci, finito.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.