White-Rabbit Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut depuis quelques tps je ne parviens plus a me connecter sur mon compte francaise des jeux. il me dit que mon navigateur n'est pas compatible et qu'il faut que j'installe microsoft java VM. voici le message: Votre configuration actuelle d’Internet Explorer ne vous permet pas d’accéder à l’espace Jeux en ligne. Nous n'avons pas détecté sur votre ordinateur le logiciel Java Microsoft VM, requis pour assurer le fonctionnement des jeux et renforcer la sécurisation de l ’espace Jeux en ligne. Pour accéder à l'espace Jeux en ligne, vous devez l'installer. un idée? j'ai installé java 1.42 de sun mais ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 regarde si c'est pas ton firewall qui bloque, sinon dans les options d'IE remet par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah je n'ai rien changé au niveau de mon firewall. ça fonctionnait parfaitement depuis 1 mois et d'un seul coup j'ai eu ce message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.