MystM Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Woah ! quel titre lol non en fait : vu que j'y connais quedal actuellement en watercooling, j'aimerais savoir 2-3 trucs : ce que j'envisage, comme j'ai dit dans un autre post, c'est : Waterblock CPU : Nexxxos hp pro 478 ( http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...9&mot=&scata=67 WaterBlock chipset : http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=169 (edit : le chipset, le ptit venntilo est attaché par des crochets, celui ci est compatible ?? ) Pompe : eheim 1048 Rad : BIX² par contre, là où j'arrive vmt a rien, c'est niveau cablage, conducteurs coudes etc quelqu'un sais m'aider a ce niveau ? (de pref sur openjl.Fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi, c'est pareil, le filetage 1/4 ou 1/8, ou les tas c'embouts différents me rendent fou ! :fou3: :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi, c'est pareil, le filetage 1/4 ou 1/8, ou les tas c'embouts différents me rendent fou ! :fou3: :prison: avec encore plus de smileys, c'est possible? MysyM--tu veux quel diametre de tuyaux deja, et ensuite il suffit d'adapter tous les embouts a la taille du tuyau et le filetage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 depens, qu'est ce qui est mieux en diametre de tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ben tes blocks sont en filletage "1/8 G", dans cette norme tu pourra avoir du tuyau 6/8 et 8/10. le tuyau quand c'est plus gros c'est pas plus mal. meme sur un circuit HPDC. les coudes c'est pas obligatoire, ca sert juste quand tu peut pas faire autrement(manque de place, parcour du tuyau...) prend du "1/8" pour tuyau 8/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.